shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Debuter dans le jeux (rang,energie,combat,mission,...et les questions fréquentes)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spaggiari

spaggiari


Messages : 1071
Date d'inscription : 20/06/2009

Debuter dans le jeux (rang,energie,combat,mission,...et les questions fréquentes) Empty
MessageSujet: Debuter dans le jeux (rang,energie,combat,mission,...et les questions fréquentes)   Debuter dans le jeux (rang,energie,combat,mission,...et les questions fréquentes) Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:36

Bonjour, j’ai remarqué que certaine question était souvent posée dans cette partie telle que comment fonctionne l’énergie ….

Je crée ce petit topic pour rassembler toute les information au même endroit.



Tout d’abord il faut savoir que le jeu fonctionne principalement sous FIREFOX et que si vous êtes sous un autre navigateur cela peut entraîner quelque problème (mauvaise disposition des images, problème dans le changement des pages,…) et donc deux solutions possibles soit vous rester sous votre navigateur normal (Internet explorer,…) et continuer a « supporter » ces petits problèmes ou soit vous changer de navigateur.


Je vais commencer par vous présenter les différents « onglets » du jeu


Spoiler:




Profil : permet de voir les caractéristiques de votre personnage (niveau,sa force ; vitesse, l’expérience de votre personnage, le nombre de combat ….), l’inventaire (si vous posséder des potions, celle que vous étes en train d’utiliser,…)appuyer sur le "+" a cote de la caractéristique a améliorer

Attaque : Permet d’attaquer des joueurs choisi au hasard par l’ordinateur ayant un niveau compris entre -5 et 5 du votre)

Mission : Permet de réaliser des mission ou des entraînements (cfr. plus bas)

Forum : Je suppose que vous avez compris si vous êtes ici

Contact : vous redirige sur votre système de messagerie (Hotmail,…) pour envoyer un message a l’Admin.

Bonus : sorte de magasin ou vous pouvez échanger vos tickets contre des potions,…et ou vous prouver échanger vos âme contre des tickets.



Onglet profil





« Diviser » en trois parties.

La première correspond à l’information de votre personnage

Spoiler:

La seconde au caractéristique de vos personnages.Vous pouvez améliorer vos caractéristiques grâce au entraînements et grâce au point talent que vous gagner a chaque fois que votre niveau augmente(3 points pas niveau)

Spoiler:

Et la troisième c’est votre inventaire (ce que vous utiliser et ce que vous posséder comme potions ou gigai.

Spoiler:



Onglet attaque


Vous montre 5 ennemis avec leurs caractéristiques, leurs pseudo,…
Spoiler:

Pour attaquer l’ennemi clicer sur Attaquer si vous voyer a la place d’attaquer « vous n’avez plus assez d’énergie pour attaquer » c’est que votre niveau d’énergie est inférieur a 50%



Une fois un ennemi attaquer, pour voir les stats du combat il suffit d’aller cliquer sur le nom du combat dans la fenêtre historique
Spoiler:
(vous y trouverez les point d’expérience gagner, l’énergie avant et après votre combats,…)




Citation :
Il faut savoir que vous ne pouvez attaquer que un nombre limiter de fois

Car un combat qu’il soit gagné ou perdu vous fait perdre de l’énergie

30% si vous perdez et 15 % si vous gagner

Donc vous pouvez faire maximum 4 victoire -2 défaite-2 victoire une défaite

Donc un maximum de 4 combats étant donner que votre énergie doit être supérieur a 50% pour attaquer.



Onglet Mission

Cet onglet est diviser en deux partie mission et entraînement

Spoiler:

Les entraînements serve à augmenter vos stats

Faites 10 X le même entraînement vous fait gagner un point dans cette stat

Apprentissage de l'art du sabre = Force

Hado = Force

Kido (Voix de la destruction) = Reiatsu

Kido (Voix de l'emprisonnement) = Reiatsu

Shunpo = Vitesse

Esquive = Vitesse



Chaque entraînement vous coûte de l’énergie et du temps

Spoiler:

Le cadre rouge au dessus 150/500 correspond au nombre de fois que je l’ai déjà fait

ICI comme c’est un entraînement niveau cinq chaque fois que je le réalise il m’apporte 50

Donc je l’ai déjà fait trois fois



Les missions quand a elle sont divise en rang (pour accéder a une mission de rang deux vous devrez augmenter de niveau)

Chaque rang équivaut à une tranche de niveaux.
Rang 1 = 1-20
Rang 2 = 21-40




Spoiler:

Les missions consomment aussi de l’énergie mais vous donnent de l’expérience.

Lorsque vous commencer une mission elles est divise en plusieurs étapes et a chaque étape, il faut cliquer sur « passer a l’étape suivante »

Spoiler:



Maintenant je vais résumer les différentes questions les plus souvent posées



L'énergie augmente tous les combiens de temps ?

=> 1 point par seconde





Comment évolue le shikai ?

=> Il faut être de niveau 30 pour le choisir. Le shikai c'est le premier niveau d'un zanpakuto, le bankai est le deuxième. Une fois niveau 30, on peut choisir la forme de son zanpakuto et son élément (eau, vent, glace...)





Quand je combats, comment savoir combien d'xp je gagne ?

=> Dans le volet de droite "historique", cliquez sur « Combat contre xxxx »





Comment faire des missions? Je n'ai accès qu'aux entraînements.

=> Les missions sont réalisables dans l'onglet "mission". Dans le cadre sous le petit Hitsugaya, se trouve deux choix "Entraînement / Mission". Cliquez sur "Mission" et faites votre choix. La 4ème est plus rentable mais il faut attendre plus longtemps..





Qu'est-ce que les âmes et comment en obtient-on ?

=> Les âmes s'obtiennent en faisant des missions, au bout de 1000 âmes on peut les échanger contre un ticket dans "bonus" ce qui nous permet d'acheter des potions ou autres





J’ai perdu toute mon énergie, pourquoi ?

=> Car vous avez perdu un combat.





Comment savoir si j’ai gagné ou perdu un combat ?

=> Dans l’onglet à droite « historique » : combat contre XXX. S’il est rouge, c’est une défaite, s’il est vert, c’est une victoire.





Comment faire pour voir la fiche d'un joueur du jeu ?

=> Il suffit de taper son pseudo dans la partie "Recherche" en haut à droite de l'écran jeu. Puis de cliquer sur 'Regarder' quand le joueur est trouvé.





Quelle est l'utilité des potions / Gigai ?

=> Les potions servent à augmenter temporairement vos caractéristiques (Sois Force, vitesse ou reaitsu), les gigai ont même utilité mais peuvent augmenter plusieurs caractéristiques en même temps. Exception de la "potion énergie" qui vous redonne au maximum votre énergie.





Comment augmenter mes stats ?

=>En faisant 10 fois un même entraînement (réiatsu, force ou vitesse), on gagne un point dans la discipline concernée. Ou en passant un niveau, chaque niveau passé nous donne 3 points de talents que nous pouvons repartir dans divers caractéristiques : énergie, force, vitesse, réiatsu), cette action est réalisable dans le profil.





J'ai perdu contre un joueur qui pourtant à des stats inférieurs à moi, pourquoi?

=>Car vous n'avez pas eu assez d'énergie pour finir le combat. Vous avez cependant tapé plus fort donc fait plus de dégâts, mais de son côté, votre adversaire à aussi tapé. Vous êtes tombé à cours d'énergie avant lui, rendant impossible la poursuite du combat.





Pourquoi trouve-t-on des gens avec 0 dans chaque caractéristiques?

=> Ce sont des joueurs qui ont abandonné le jeu et qui monte de level quand les autres les attaquent. Voilà pourquoi il est fréquent de trouver des level 21 avec des stats aussi basses.





Comme je peux modifier les informations personnelles ; Choix d'un avatar de Bleach ?

=> Dans Profil, sous la barre des onglets à gauche, à coté du "profil" en bleu, se trouve l'option modifier, vous aurez accès à votre adresse e-mail et mot de passe, que vous pourrez modifier.

En dessous se trouvent des avatars de Bleach, vous avez le choix d'en choisir un, et de le changer à tout moment dans le jeu.



Merci a sanji



Les multiplicateur après mes stats comment les augmenter ?

=>il augment selon vos point dans ces stats

x1 0-20 (§si vous avez entre 0-20 points dans la stats)
x2 20-40
x3 40-60






Je ne vois pas les barres d’expérience, d’énergie,…

=>change de navigateur passe sous firefox

A certain moment j'obtien une page toute blanche avec écrit dessus "cannot conect to mysql"
==>c'est parceque beaucoup de personne sont sur le serveru en meme temps les seul moyen est de fair actualiser (ou F5)


Sur quoi sont base les classements?
==>ils sont basé sur vitesse ou force ou reiatsu ou nombre de combat et pourcentage de reussites et le classement général ne prend en conte que le niveau ...







Merci d’avoir lu ce petit tuto et si vous voulez ajouter des choses , il faudra mp un admin

Revan, je ne t'ai pas envoyer le "message" car il fallait y ajouter les images,.... si tu veux le fusioner avec celui de sanji il n'y a aucun probleme (P.S j'ai recopier les note de sanji dans ce topic...)

NO FLOOD PLEAS
Revenir en haut Aller en bas
RMI33

RMI33


Messages : 1477
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : vous êtes ici .... pas moi !!

Debuter dans le jeux (rang,energie,combat,mission,...et les questions fréquentes) Empty
MessageSujet: Re: Debuter dans le jeux (rang,energie,combat,mission,...et les questions fréquentes)   Debuter dans le jeux (rang,energie,combat,mission,...et les questions fréquentes) Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:15

Debuter dans le jeux (rang,energie,combat,mission,...et les questions fréquentes) 258575 c'est bien fait !!!
gg (contre loli et pour la rédaction ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
spaggiari

spaggiari


Messages : 1071
Date d'inscription : 20/06/2009

Debuter dans le jeux (rang,energie,combat,mission,...et les questions fréquentes) Empty
MessageSujet: Re: Debuter dans le jeux (rang,energie,combat,mission,...et les questions fréquentes)   Debuter dans le jeux (rang,energie,combat,mission,...et les questions fréquentes) Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:30

RMI33 a écrit:
Debuter dans le jeux (rang,energie,combat,mission,...et les questions fréquentes) 258575 c'est bien fait !!!
gg (contre loli et pour la rédaction ^^ )


???
Revenir en haut Aller en bas
yuzuky94

yuzuky94


Messages : 416
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Dans ton passé d'ombre rempli de mystére.

Debuter dans le jeux (rang,energie,combat,mission,...et les questions fréquentes) Empty
MessageSujet: Re: Debuter dans le jeux (rang,energie,combat,mission,...et les questions fréquentes)   Debuter dans le jeux (rang,energie,combat,mission,...et les questions fréquentes) Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:33

La page a un bug ou c'est mes yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shipuuden-new.max2forum.com/
RMI33

RMI33


Messages : 1477
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : vous êtes ici .... pas moi !!

Debuter dans le jeux (rang,energie,combat,mission,...et les questions fréquentes) Empty
MessageSujet: Re: Debuter dans le jeux (rang,energie,combat,mission,...et les questions fréquentes)   Debuter dans le jeux (rang,energie,combat,mission,...et les questions fréquentes) Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:47

l'image de l'historique que t'as mis tu gagne contre loli et pour la rédaction je suis pas sur qu'uncahl aurait fait mieux ( sans vouloir le vexé )
Revenir en haut Aller en bas
spaggiari

spaggiari


Messages : 1071
Date d'inscription : 20/06/2009

Debuter dans le jeux (rang,energie,combat,mission,...et les questions fréquentes) Empty
MessageSujet: Re: Debuter dans le jeux (rang,energie,combat,mission,...et les questions fréquentes)   Debuter dans le jeux (rang,energie,combat,mission,...et les questions fréquentes) Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:49

Ok merci beaucoup RMI
yuzuky si tu parle de la police c'ets normal...


STOP FLOOD NOW THANKS
Revenir en haut Aller en bas
Uncahl
Moderateur
Uncahl


Messages : 793
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Vaucluse

Debuter dans le jeux (rang,energie,combat,mission,...et les questions fréquentes) Empty
MessageSujet: Re: Debuter dans le jeux (rang,energie,combat,mission,...et les questions fréquentes)   Debuter dans le jeux (rang,energie,combat,mission,...et les questions fréquentes) Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:14

Tu penses réellement que je n'aurais pas fait mieux, sachant que ma principale formation est la rédaction de guide (shinopedia.fr par exemple). Ne t'avance pas sur ce que tu ne sais pas, vous êtes encore, je pense, novices dans l'univers rpg forum/jeu.

Les fautes sont répétitives, l'écriture n'est pas agréable... Bref, beaucoup trop de points négatifs.

Je ne ferme pas, mais je laisse le soin à d'autres modérateurs de venir ici pour voir.


Dernière édition par Uncahl le Dim 28 Juin - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfanart.com
waug

waug


Messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2009

Debuter dans le jeux (rang,energie,combat,mission,...et les questions fréquentes) Empty
MessageSujet: Re: Debuter dans le jeux (rang,energie,combat,mission,...et les questions fréquentes)   Debuter dans le jeux (rang,energie,combat,mission,...et les questions fréquentes) Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:17

A je comprenais pas ! En fait vous parlez de la rédaction de ce topic d'aide? C'est vrai qu'il y a des fautes, mais ce n'est pas comme si on ne comprenais pas (ce n'est pas pire que le SMS^^) mais bon oui avec une correction ce serait plus mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
spaggiari

spaggiari


Messages : 1071
Date d'inscription : 20/06/2009

Debuter dans le jeux (rang,energie,combat,mission,...et les questions fréquentes) Empty
MessageSujet: Re: Debuter dans le jeux (rang,energie,combat,mission,...et les questions fréquentes)   Debuter dans le jeux (rang,energie,combat,mission,...et les questions fréquentes) Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:30

Uncahl a écrit:
Tu penses réellement que je n'aurais pas fait mieux, sachant que ma principale formation est la rédaction de guide (shinopedia.fr par exemple). Ne t'avance pas sur ce que tu ne sais pas, vous êtes encore, je pense, novice dans l'univers rpg forum/jeu.

Les fautes sont répétitives, l'écriture n'est pas agréable... Bref, beaucoup trop de points négatifs.

Je ne ferme pas, mais je laisse le soin à d'autres modérateurs de venir ici pour voir.

La par contre si tu est pas content tu a plusieurs choix ou tu lock ou tu suprimes ou tu corrige ou tu te casse Merci
Mais tes critique dans le vent tu peut te les garder.
Et si tu a besoin de te vanter va te crer un topic ou tu notera MOI le grand uncahl suis un dieu dans tout vénérer moi

ce n'est pas parceque tu est modo que je vais me taire tu sais que se soit toi ou une autre personne ne change rien pour moi


Bye
Revenir en haut Aller en bas
Uncahl
Moderateur
Uncahl


Messages : 793
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Vaucluse

Debuter dans le jeux (rang,energie,combat,mission,...et les questions fréquentes) Empty
MessageSujet: Re: Debuter dans le jeux (rang,energie,combat,mission,...et les questions fréquentes)   Debuter dans le jeux (rang,energie,combat,mission,...et les questions fréquentes) Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:43

Olol. Mais tu te prends pour qui là ? Si tu n'as pas compris, c'est toi, si tu es pas content qui se casse.
Je ne me vante pas, t'as qu'à dire à ton ami RMI33 de juste ne pas lancer des choses dans le vent.

Tu veux que je sois constructif ?

Ok:
- Choix de la police mauvaise
- Fautes d'orthographes
- Pas d'ordre dans ton "guide"

Un guide ce n'est pas ça, un guide c'est un chemin menant vers la compréhension total de notre univers de jeu (en gros le panel utilisateur).
Une explication brève et simpliste, n'aidant pas à comprendre les mécanismes du jeu, est inutile. Là tu ne fais que relater tout le jeu.
Il faut être subtil, et ne pas tout dévoiler du jeu. Là tu montre des images, des missions, alors que d'autres ne sont peut être pas à ce niveau.
Un guide n'est pas là pour dicter aux joueurs quoi faire, mais pour lui donner des indications. Tout révéler s'appel du spoil.
La prochaine fois que tu veux entreprendre une action comme celle-ci, ne fait pas de fautes (car oui c'est plein de fautes) et organise toi de manière a donner une information sans dévoiler tout le reste.

Et puisque tu le dis, je suis dieu, je suis pas content, je ferme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfanart.com
Contenu sponsorisé





Debuter dans le jeux (rang,energie,combat,mission,...et les questions fréquentes) Empty
MessageSujet: Re: Debuter dans le jeux (rang,energie,combat,mission,...et les questions fréquentes)   Debuter dans le jeux (rang,energie,combat,mission,...et les questions fréquentes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debuter dans le jeux (rang,energie,combat,mission,...et les questions fréquentes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Questions/Informations/Aides-
Sauter vers: