shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Combat (10 carac)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ares

Ares


Messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Avec une fille et une bouteille de Chivas Regal ^^

Combat (10 carac) Empty
MessageSujet: Combat (10 carac)   Combat (10 carac) Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:15

je ne sais pas encore comment fonctionne les combats, mais regardé celui ci svp..
et expliquer pourquoi je perds... Evil or Very Mad

Spoiler:

cordialement
Arès
Revenir en haut Aller en bas
yachamaru

yachamaru


Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2009

Combat (10 carac) Empty
MessageSujet: Re: Combat (10 carac)   Combat (10 carac) Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:46

J'ai eu un cas semblables. Partout j'étais meilleur (et pour les caractéristiques de loin) énergie au max, les autres stats j'étais meilleur. Sauf le coup max j'étais en-dessous.. donc bizarre :s
Revenir en haut Aller en bas
Julien_admin
Admin
Julien_admin


Messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Combat (10 carac) Empty
MessageSujet: Re: Combat (10 carac)   Combat (10 carac) Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:50

Ares si je vois bien tu avais pas toute ton energie et tu as perdu a cause de ça. Il en avait suffisament pour finir le combat et pas toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamixsword.forumactif.com
Ares

Ares


Messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Avec une fille et une bouteille de Chivas Regal ^^

Combat (10 carac) Empty
MessageSujet: Re: Combat (10 carac)   Combat (10 carac) Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:54

ou tu vois ça stp?
j'ai port plus de coup que lui non?

dsl, mais je comprend pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuketype

Sasuketype


Messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Combat (10 carac) Empty
MessageSujet: Re: Combat (10 carac)   Combat (10 carac) Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:56

En gros l'energie c'est ta vie et tu a utilisé toute ton energie et pas lui donc tu a perdu avant ^^ je crois que c'est sa qu'il veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Julien_admin
Admin
Julien_admin


Messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Combat (10 carac) Empty
MessageSujet: Re: Combat (10 carac)   Combat (10 carac) Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:58

Tout à fait :-). J'ai fait expres des cacher l'energie des adversaire pour pas qu'il y ai d'abus et de selection de joueur ayant moin d'energie etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamixsword.forumactif.com
Sasuketype

Sasuketype


Messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Combat (10 carac) Empty
MessageSujet: Re: Combat (10 carac)   Combat (10 carac) Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:59

J'allez dire que Normalement Ares devrai avoir plus d'energie que son adversaire car il a 2 lvl de plus mais nan en fait c'est surement parce que l'adversaire avez toute son energie et Ares Non ^^

Edit : Ares va voir je vien de me battre contre toi et je viens de perdre et si tu voit bien il te reste encore de l'energie et pas moi parce que c'est toi qui a gagné ^^


Dernière édition par Sasuketype le Mer 27 Mai - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien_admin
Admin
Julien_admin


Messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Combat (10 carac) Empty
MessageSujet: Re: Combat (10 carac)   Combat (10 carac) Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:01

Ares avait seulement 50% de sa vie, donc normal qu'il ai perdu si l'adversaire meme avec 2lvl de moins avait 100% c'est a dire 1500 c'est normal qu'il ai gagné ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamixsword.forumactif.com
Ares

Ares


Messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Avec une fille et une bouteille de Chivas Regal ^^

Combat (10 carac) Empty
MessageSujet: Re: Combat (10 carac)   Combat (10 carac) Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:02

ahh oki

ok, merci pour l'info alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
nemia




Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2009

Combat (10 carac) Empty
MessageSujet: Re: Combat (10 carac)   Combat (10 carac) Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:41

je suis ok que tu ai caché l'énergie pour qu'il n'y ai pas d'abus mais ne pourrais tu pas plutôt limiter le nombre de combats contre le même joueur et afficher l'énergie au début du combat et à la fin sur le rapport de duel?
Revenir en haut Aller en bas
Julien_admin
Admin
Julien_admin


Messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Combat (10 carac) Empty
MessageSujet: Re: Combat (10 carac)   Combat (10 carac) Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:44

hmm sur le rapport je pense que c'est possible. je verrai pour le rajouter par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamixsword.forumactif.com
nemia




Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2009

Combat (10 carac) Empty
MessageSujet: Re: Combat (10 carac)   Combat (10 carac) Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:47

Merci ^^
comme ça on pourra mieux comprendre pourquoi on perd.
Revenir en haut Aller en bas
Julien_admin
Admin
Julien_admin


Messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Combat (10 carac) Empty
MessageSujet: Re: Combat (10 carac)   Combat (10 carac) Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:20

Oui Smile , je viens de le rajouter.

Edit : En contre partie d'avoir un "super" rapport, j'ai du optimiser mon script pour qu'il suppr les historique de plus de 1H. Je suis désolé mais je n'ai pas le choix pour l'instant. D'ici peu de temps je changerai de formule d'hebergement et je changerai le delai ;-).


Dernière édition par Admin le Mer 27 Mai - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamixsword.forumactif.com
nemia




Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2009

Combat (10 carac) Empty
MessageSujet: Re: Combat (10 carac)   Combat (10 carac) Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:22

wahouuuuuuuu ça c'est du super rapide !!!!
j'ai jamais vu un admin aussi rapide que ça !!
Je vais t'appeler Lucky Lucke attention hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yachamaru

yachamaru


Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2009

Combat (10 carac) Empty
MessageSujet: Re: Combat (10 carac)   Combat (10 carac) Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:23

bah depuis hier où j'ai commencé le jeu, tous les petits trucs ajoutés je les compte même plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
nemia




Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2009

Combat (10 carac) Empty
MessageSujet: Re: Combat (10 carac)   Combat (10 carac) Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:27

bah moi j'ai commencé hier soir donc j'ai pas encore eu le temps d'apprécier ce genre de choses. Mais je connais d'autres jeux où les suggestions ne sont pas mises en place aussi rapidement. M'enfin y'a pas le même nombre de joueurs aussi. Mais je trouve agréable que des MAJ soient faites aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Avec une fille et une bouteille de Chivas Regal ^^

Combat (10 carac) Empty
MessageSujet: Re: Combat (10 carac)   Combat (10 carac) Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:28

bah moi j'aime pas que vous floodiez sur MON topic! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julien_admin
Admin
Julien_admin


Messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Combat (10 carac) Empty
MessageSujet: Re: Combat (10 carac)   Combat (10 carac) Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:29

J'essaye d'être à l'écoute des joueurs ;-) , ce que je peu faire rapidement je le fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamixsword.forumactif.com
yachamaru

yachamaru


Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2009

Combat (10 carac) Empty
MessageSujet: Re: Combat (10 carac)   Combat (10 carac) Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:29

oui idem. Et puis l'idée d'ouvrir le jeu même en développement ça permet également de prendre l'avis des joueurs en compte c'est ca qui est bien ^^

Par contre je crois qu'on commence à flooder, oups Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat (10 carac) Empty
MessageSujet: Re: Combat (10 carac)   Combat (10 carac) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat (10 carac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat
» bug combat
» Combat.
» systeme de combat :O ?
» Système de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Questions/Informations/Aides-
Sauter vers: