shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question stupide de ma part !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misturugi

Misturugi


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2009

Question stupide de ma part ! Empty
MessageSujet: Question stupide de ma part !   Question stupide de ma part ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:34

C'est juste pour savoir premièrement : ça donne quoi pour les combat quand le multiplicateur est au delà de un ?
Et il y a quoi comme choix de zanpakuto quand on atteint le shikai et y a t'il des condition a part le level pour l'avoir? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zixen

Zixen


Messages : 701
Date d'inscription : 12/06/2009

Question stupide de ma part ! Empty
MessageSujet: Re: Question stupide de ma part !   Question stupide de ma part ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:38

Salut Misturugi.

Le multiplicateur signifie juste combien de fois la barre est remplie. Tous les 20 points la barre repart du départ et l'affichage du multiplicateur augmente de 1. Voilà Smile

Sinon pour les shikaï ca sera revu avec la V2.0 mais pour le moment tu a le choix entre 4 élements: feu, vent, terre et eau, une image pour ton Zanpakuto et un nom de 11 lettres maxi pour celui ci.
Mais il y aura des bonus accordés avec la MAJ pour le Zanpakuto et les modifications seront alors possibles, pour l'image et le nom minimum il me semble.

Edition: aucune autre restriction pour maitriser le shikai a part avoir son Zanpakuto au niveau 30 pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misturugi

Misturugi


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2009

Question stupide de ma part ! Empty
MessageSujet: Re: Question stupide de ma part !   Question stupide de ma part ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:40

Et ça marche comment l'activation du shikai ?
Revenir en haut Aller en bas
Zixen

Zixen


Messages : 701
Date d'inscription : 12/06/2009

Question stupide de ma part ! Empty
MessageSujet: Re: Question stupide de ma part !   Question stupide de ma part ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:43

Pour le moment il n'y a aucune application du Shikaï en combat, aucun bonus donné par le fait de le posséder. Avec la MAJ cela changera très certainement, avec également des avantages/désavantages entre les différents élements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uncahl
Moderateur
Uncahl


Messages : 793
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Vaucluse

Question stupide de ma part ! Empty
MessageSujet: Re: Question stupide de ma part !   Question stupide de ma part ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:23

La réponse a été donné, je ferme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfanart.com
Contenu sponsorisé





Question stupide de ma part ! Empty
MessageSujet: Re: Question stupide de ma part !   Question stupide de ma part ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question stupide de ma part !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» question
» UNE QUESTION SVP
» question!
» Question!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Questions/Informations/Aides-
Sauter vers: