shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question sur les modos

Aller en bas 
+7
Kaoline
Kinou
Kimyh
Revan
gekkou
Zixen
Yamaura95
11 participants
AuteurMessage
Yamaura95

Yamaura95


Messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2009

Question sur les modos Empty
MessageSujet: Question sur les modos   Question sur les modos Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:08

Bonsoir,

Comme vous avez pu voir le titre vous aller croire que je vais insulter les modo, bah NON!


je voulais juste demander si les modos dispose d'une corbeille pour envoyer les vielle présentations dedans (la corbeille ne supprime rien !)

si oui pour que ça soit pas le "caca" mettez y toute les présentation dépassant la page 3 et tout les sujets fermés, comme ça nous allons respirer des topic propre Razz


Voila

En meme temps c'est une Sug , mais j'hésitais ou la mettre.


Dsl des fautes d'orthographe Razz

Aussi c'est pour vous "aider" ( je sais que les modos n'ont pas besoin d'aide)
Revenir en haut Aller en bas
Zixen

Zixen


Messages : 701
Date d'inscription : 12/06/2009

Question sur les modos Empty
MessageSujet: Re: Question sur les modos   Question sur les modos Icon_minitimeDim 14 Juin - 5:47

question sur les modos ça ne veux pas ire que tu vas les insultés, enfin je ne l'ai pas interpréter comme tel du moins.

Pour ce qui est de la corbeille, les modos en ont sûrement une mais pourquoi les archivées ici et ne pas les supprimer? ca n'apporte rien de garder les présentations si? ^^

Edition: mais c'est vrai qu'un peu de ménage ne ferais pas de mal. Enfin ca prend du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
gekkou

gekkou


Messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Question sur les modos Empty
MessageSujet: Re: Question sur les modos   Question sur les modos Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:14

Il ne faut jamais supprimer les preuves, c'est pourquoi le système de "poubelle" existe sur les forums !
Une section lockée où on retrouve tous les sujets lockés Smile (des archives en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Moderateur
Revan


Messages : 446
Date d'inscription : 26/05/2009

Question sur les modos Empty
MessageSujet: Re: Question sur les modos   Question sur les modos Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:04

Un modo autre que moi peut-il donner son avis? J'en ai marre de tout décider pour tout le monde. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kimyh

Kimyh


Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2009

Question sur les modos Empty
MessageSujet: Re: Question sur les modos   Question sur les modos Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:35

Ca sert à rien d'archiver, en plus pour l'instant y'a rien à archiver... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kinou

Kinou


Messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2009

Question sur les modos Empty
MessageSujet: Re: Question sur les modos   Question sur les modos Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:21

Si les tropic sont verrouillé au fur et à mesure je vois pas le problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Yamaura95

Yamaura95


Messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2009

Question sur les modos Empty
MessageSujet: Re: Question sur les modos   Question sur les modos Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:27

verrouiller c'est nul, nettoyer c'est bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline

Kaoline


Messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Bonne question.

Question sur les modos Empty
MessageSujet: Re: Question sur les modos   Question sur les modos Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:28

Contre. On fait comment pour la fonction recherche dans les catégories d'aide et de bugs après ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Yamaura95

Yamaura95


Messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2009

Question sur les modos Empty
MessageSujet: Re: Question sur les modos   Question sur les modos Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:31

bas, dans bug et Aide on laisse tout Razz mais dans flood et présentation on nettoie
Revenir en haut Aller en bas
JAINKO

JAINKO


Messages : 137
Date d'inscription : 29/05/2009

Question sur les modos Empty
MessageSujet: Re: Question sur les modos   Question sur les modos Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:31

Je suis de l'avis de Kaoline, Kinou et Kimyh,
le fonctionnement actuel semble être le mieux...
pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline

Kaoline


Messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Bonne question.

Question sur les modos Empty
MessageSujet: Re: Question sur les modos   Question sur les modos Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:33

Le but des présentations c'est de pouvoir être vues... Et la corbeille ne doit pas être visible pour nettoyer les trucs qui ne servent plus Wink

Au fait ce serait mieux dans les sugg's avec comme titre "Corbeille".
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Yamaura95

Yamaura95


Messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2009

Question sur les modos Empty
MessageSujet: Re: Question sur les modos   Question sur les modos Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:39

gekkou a écrit:
Il ne faut jamais supprimer les preuves


a tout moment on peux avoir besoin d'un document, de plus qu'on n'a pas besoin de voir ne présentation 1000 fois, c'est pas le but.

en tout cas, je voudrais juste que les modo nettoie les truck fermé, sa serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline

Kaoline


Messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Bonne question.

Question sur les modos Empty
MessageSujet: Re: Question sur les modos   Question sur les modos Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:45

Mais 1000 personnes ont peut-être le besoin de voir une présentation x)

Je me répète mais les trucs fermés sont des trucs résolus, qui peuvent servir pour ceux qui viennent après poser leur question Wink T'as envie de toujours répondre aux même questions parce que les précédentes réponses ne sont plus disponibles ? De locker toujours les même erreurs parce qu'il n'y pas d'erreurs précédentes pour montrer ce qu'il ne faut pas faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
urajien

urajien


Messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

Question sur les modos Empty
MessageSujet: Re: Question sur les modos   Question sur les modos Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:25

je suis de ton avis Kaoline, de plus même dans la partie présentation, si un NOUVEAU joueur veut connaitre un ancien joueur depuis longtemps, comment fait-il?
Les seuls topics supprimables sont ceux qui sont nouvellement crées dont les questions ont déjà été posées auparavant ou autre chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
yuzuky94

yuzuky94


Messages : 416
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Dans ton passé d'ombre rempli de mystére.

Question sur les modos Empty
MessageSujet: Re: Question sur les modos   Question sur les modos Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:02

+1 urajin ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shipuuden-new.max2forum.com/
Uncahl
Moderateur
Uncahl


Messages : 793
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Vaucluse

Question sur les modos Empty
MessageSujet: Re: Question sur les modos   Question sur les modos Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:36

Les trucs fermés s'ils vous plaisent pas, bin les lisez pas Smile

Sinon, je pense aussi que le système actuel est le mieux.


Baaaaankai... Lokage Del Taupiku !
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfanart.com
Contenu sponsorisé





Question sur les modos Empty
MessageSujet: Re: Question sur les modos   Question sur les modos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les modos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE QUESTION SVP
» question!
» Question!
» Question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Questions/Informations/Aides-
Sauter vers: