shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Au niveau des mises à jours futurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcage

Arcage


Messages : 176
Date d'inscription : 10/06/2009

Au niveau des mises à jours futurs Empty
MessageSujet: Au niveau des mises à jours futurs   Au niveau des mises à jours futurs Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:11

J'ai une question veuillez m'excusez si elle à déjas été posé mais je ne l'ai pas trouvé.

Lors de la mise à jour des arancars, si par exemple ont à déjas un shinigamie de créé, comment feront nous si l'ont veut avoir un arancar.

Question con mais moi elle m'interesse bcp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KayZ

KayZ


Messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Twilight.

Au niveau des mises à jours futurs Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des mises à jours futurs   Au niveau des mises à jours futurs Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:34

Je pense que ce n'est pas encore sûr à 100% mais ça se pourrait qu'on puisse avoir le choix de changer de camp ( avec le niveau actuel ), effectivement la question a déjà été posé, mais je ne sais plus où désolé =P
Revenir en haut Aller en bas
urajien

urajien


Messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

Au niveau des mises à jours futurs Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des mises à jours futurs   Au niveau des mises à jours futurs Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:28

Oui l'admin mettra en place plus tard la possibilité de changer une seul fois de camp.

=>Topic lockable
Revenir en haut Aller en bas
Arcage

Arcage


Messages : 176
Date d'inscription : 10/06/2009

Au niveau des mises à jours futurs Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des mises à jours futurs   Au niveau des mises à jours futurs Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:09

Ok merci, désolé j'ai pas trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au niveau des mises à jours futurs Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des mises à jours futurs   Au niveau des mises à jours futurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au niveau des mises à jours futurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau Zanpakuto
» niveau d'entrainement
» zanpakuto(niveau)
» Mission niveau 5
» Vos niveau d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Questions/Informations/Aides-
Sauter vers: