shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelle navigateur utilisé?

Aller en bas 
+4
gauter396
kakkuzu
Revan
devil_itachi
8 participants
AuteurMessage
devil_itachi

devil_itachi


Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2009

Quelle navigateur utilisé? Empty
MessageSujet: Quelle navigateur utilisé?   Quelle navigateur utilisé? Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:29

Bonjour,

Après de nombreuse recherche pour mon probleme (je ne vois pas les rapport de combat) j'ai trouver que sa apparaissait dans la partie historique.
Mon problème c'est que depuis que je joue j'ai jamais rien eu d'écrit dans la parti historique.

Est-ce du au fait que j'utilise Mozilla? (Sous IE le jeux est tout déformer, les menu se chevauche)


SCREEN du problème:
Quelle navigateur utilisé? Historique
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Moderateur
Revan


Messages : 446
Date d'inscription : 26/05/2009

Quelle navigateur utilisé? Empty
MessageSujet: Re: Quelle navigateur utilisé?   Quelle navigateur utilisé? Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:51

Cela ne peut venir de Mozilla car je l'utilise également et mon historique apparaît. Cependant, ton souci vient peut-être du fait que l'historique ne s'affiche pas plus de 5 minutes après un combat où un passage de niveau. Essaye de faire un combat et observe s'il est affiché dans l'historique. Wink

PS : Merci aussi d'aller te présenter dans la partie adaptée du forum.
Revenir en haut Aller en bas
kakkuzu




Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2009

Quelle navigateur utilisé? Empty
MessageSujet: Re: Quelle navigateur utilisé?   Quelle navigateur utilisé? Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:01

je confirme, j'utilise IE et FIREFOX.
Sous IE, le jeu est inexploitable, les menus se chevauchent et on a acces a rien, par conter aucun probleme sur FF
Revenir en haut Aller en bas
devil_itachi

devil_itachi


Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2009

Quelle navigateur utilisé? Empty
MessageSujet: Re: Quelle navigateur utilisé?   Quelle navigateur utilisé? Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:05

Okay okay, merci pour vos réponses, je ne sais pas d'où sa peut venir alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gauter396




Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2009

Quelle navigateur utilisé? Empty
MessageSujet: Re: Quelle navigateur utilisé?   Quelle navigateur utilisé? Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:07

J'utilise Safari, il n'y a aucun problème... Tu utilises quel version de Moxilla ?
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Moderateur
Revan


Messages : 446
Date d'inscription : 26/05/2009

Quelle navigateur utilisé? Empty
MessageSujet: Re: Quelle navigateur utilisé?   Quelle navigateur utilisé? Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:07

Hum, essaye un combat et regarde si ça te l'affiche, j'attends ta réponse avant de fermer le topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
devil_itachi

devil_itachi


Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2009

Quelle navigateur utilisé? Empty
MessageSujet: Re: Quelle navigateur utilisé?   Quelle navigateur utilisé? Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:34

J'attends la fin de ma mission la :p xD (désolé^^) J'éditerais pour la réponse.

EDIT: non même juste après un combat rien ne s'affiche (je croyais que les combats marchais pas avant ^^, mais j'ai vus mon compteur de défaite monter xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kinou

Kinou


Messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2009

Quelle navigateur utilisé? Empty
MessageSujet: Re: Quelle navigateur utilisé?   Quelle navigateur utilisé? Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:49

J' utilise mozilla firefox 3.0.10 et j' ais jamais eut un seul bug Laughing
Revenir en haut Aller en bas
devil_itachi

devil_itachi


Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2009

Quelle navigateur utilisé? Empty
MessageSujet: Re: Quelle navigateur utilisé?   Quelle navigateur utilisé? Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:54

Pourtant je suis aussi sous Mozilla 3.0.10 oO
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo23

Ichigo23


Messages : 1476
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

Quelle navigateur utilisé? Empty
MessageSujet: Re: Quelle navigateur utilisé?   Quelle navigateur utilisé? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:50

moi je prèfère google chrome rapide efficace sans prise de tete c'est le top lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yamaura95

Yamaura95


Messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2009

Quelle navigateur utilisé? Empty
MessageSujet: Re: Quelle navigateur utilisé?   Quelle navigateur utilisé? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:19

Ichigo23 a écrit:
moi je préfère google chrome rapide efficace sans prise de tete c'est le top lol!

google chrome est rapide, mais il n'est pas "compatible" avec tout, Firefoxe est conseillé. De plus que si vous regarder les résultat de l'année 2009 IE est descendu , alors que FF est monté :

http://www.commentcamarche.net/actualites/firefox-progresse-toujours-internet-explorer-recule-5848845-actualite.php3
Revenir en haut Aller en bas
arctix

arctix


Messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2009

Quelle navigateur utilisé? Empty
MessageSujet: Re: Quelle navigateur utilisé?   Quelle navigateur utilisé? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:10

J'ai mozilla et j'avais le meme bug que toi mais la je ne sais pas pourquoi c'est bon pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
devil_itachi

devil_itachi


Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2009

Quelle navigateur utilisé? Empty
MessageSujet: Re: Quelle navigateur utilisé?   Quelle navigateur utilisé? Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:27

Ok, merci de vos réponses , dans ce cas je ferais avec ^^
Un modérateur peut lock si il veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle navigateur utilisé? Empty
MessageSujet: Re: Quelle navigateur utilisé?   Quelle navigateur utilisé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle navigateur utilisé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Questions/Informations/Aides-
Sauter vers: