shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Passage Bankai,Vizard

Aller en bas 
+8
Portgas.D.Ace
I.0093
Crew972
organix
Opa
Lyes
Dieu
12 participants
AuteurMessage
Dieu

Dieu


Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2009

Passage Bankai,Vizard Empty
MessageSujet: Passage Bankai,Vizard   Passage Bankai,Vizard Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:51

Pour savoir quelle sont les bonus que l'on gagne ,quand on passe en bankai ,et en Vizard?

Parceque quand on passe au shikai on peut choisir son Zanpakuto

Mais pour les niveau suivant quel seront les changement en dehors des stats?



Jai donc penser Pour le passage en bakai:

Pouvoir choisir la forme de son épée en Bankai!Ou pouvoir choisir autre chose mais qui serait personel au joueur et significatif comme pour les zanpakuto.


Et pour le passage en Vizard:

Pouvoir choisir son Masque. Smile

Voila ,qu'en pensé vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lyes

Lyes


Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2009

Passage Bankai,Vizard Empty
MessageSujet: Re: Passage Bankai,Vizard   Passage Bankai,Vizard Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:14

Salut balla

Si chaque jour pouvait déterminer sa technique,certain en choisirez des trés fortes
et sa mettrait le jeu en déséquilibre.
Mais ça serait bien si un joueur possédant le shikai (zanpaktuo) pouvait apprendre des techniques selon ces aptitudes et son niveau en procédant par déblocage de techniques


Et pour le passage en Vizard c'est une bonne idée que je soutiens
Revenir en haut Aller en bas
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Passage Bankai,Vizard Empty
MessageSujet: Re: Passage Bankai,Vizard   Passage Bankai,Vizard Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:53

le passage en vizard moi je le vois comme celui de hollow à arrancar en évolution alternative/complémentaire et pas obligatoire, ça ferait une diversitée de joueur encore plus grande dans le cas certains veullent être juste hollow ou shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
organix

organix


Messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Thionville

Passage Bankai,Vizard Empty
MessageSujet: Re: Passage Bankai,Vizard   Passage Bankai,Vizard Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:04

Moi je le vois de la même façon,

Mais Il y aura un malus au niveau de l'énergie une fois dans cette transformation,
je m'explique ont perdrai du genre de 1,5 énergie par seconde.
Ce qui aurait pour effet l'annulation de cet état une fois l'énergie tomber à 0,
cela ferai réflechir certain sur son utilisation et au moment opportin et du coup rajouterai du suspense
car il faudrait le réactiver par la suite et du coup l'admin ne serai plus contraint à baisser les effets du vizard moD Very Happy
Et oui car sinon trop grand écart de niveau entre les lvl 99 et 100 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
<dalilou>

<dalilou>


Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2009

Passage Bankai,Vizard Empty
MessageSujet: Re: Passage Bankai,Vizard   Passage Bankai,Vizard Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:08

trés bone idée je la soutien fortement et comme tu vien de le dire organix je voudrait ajouter que si ce jeux suit correctement le manga une autre chose doit ce faire le mode vizard augmente la puissance la vitesse et surtout le reatsu et cela se limite à l'energie
puis y a les technique qui se limites à 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
organix

organix


Messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Thionville

Passage Bankai,Vizard Empty
MessageSujet: Re: Passage Bankai,Vizard   Passage Bankai,Vizard Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:01

Ce que j'ai oublier de préciser
c'est qu'a un certain niveau d'entrainement en mod vizard
on diminue le reaitsu utilisé (énergie ^^ )
pour resté un minimum fidèle à l'animé
il faudrait partir sur une base de genre 20 énergie par seconde pour allez vers les 0,5 par seconde en montant en entrainement ( et pas en niveau)
Donc biensûr il faudrait un entrainement pour ça aussi mais je pense que c'est logique
LE bankaï devrait aussi avoir un même fonctionnement pour moi je pense
mais sur une base moins importante de l'ordre de 2 par seconde au debut pour allez à 0 vers un niveau max d'entrainement (je dirai 20) je pense que l'admin ne pourrais pas avoir le temps de le faire avant que le premier ai le bankaï
(Je ferait les propositions de missions dans la journée au plus tard demain, je plenche dejà dessus depuis quelques jour pour les calculs donc de ce faite j'ai recréer un perso pour me baser sur les stats du niveau 1)

SPOILLL Atention!!

Car comme vous avez pu le voir pour ichigo,
au debut le bankaï ou le masque il le garde que quelques secondes et minutes pour le bankaï.
pour au final le garder plus de 30 min suivant l'intensité de ces attaques biensûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crew972

Crew972


Messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Marseille

Passage Bankai,Vizard Empty
MessageSujet: Re: Passage Bankai,Vizard   Passage Bankai,Vizard Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:10

-_-* il le garde assai longtemps le Bankaï je trouve pour le masque dacor What a Face
Revenir en haut Aller en bas
organix

organix


Messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Thionville

Passage Bankai,Vizard Empty
MessageSujet: Re: Passage Bankai,Vizard   Passage Bankai,Vizard Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:59

Ne croit pas trop ça
Si tu parle en therme d'épisodes oui biensûr
Mais un combat dûre en réalité 20-30 min au max
Revenir en haut Aller en bas
Crew972

Crew972


Messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Marseille

Passage Bankai,Vizard Empty
MessageSujet: Re: Passage Bankai,Vizard   Passage Bankai,Vizard Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:03

ok
Revenir en haut Aller en bas
I.0093

I.0093


Messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Hueco Mundo

Passage Bankai,Vizard Empty
MessageSujet: Re: Passage Bankai,Vizard   Passage Bankai,Vizard Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:01

Comme j'ai vu que Urajien été passé level 100.
Je voulais savoir que ce passe t-il quand on possède le Bankai ??

Changement d'image ?

etc...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Ace




Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2009

Passage Bankai,Vizard Empty
MessageSujet: Re: Passage Bankai,Vizard   Passage Bankai,Vizard Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:16

Ce que tu fait s'appelle de la demande de Spoil ^^ Alors tu devras attendre de devenir toi meme lvl 100 pour le savoir .

Je pense que pour devenir Vizard , on devrait avoir le choix .
je m'explique : devenir Vizard est en faite une defaillence pour un shinigami meme si ca le rend plus fort.

Une fois atteint un certain niveau on pourrait avoir le chois entre devenir Vizar ou autre chose ( pas d'idée la dessus)

Une fois devenu Vizar on "deserterai" la soul society et on deviendrai une sorte de Race indépendante . Mais evidemment cela ne changerai pas grand chose a la facon de jouer , c'est surtout pour rester fidele au Manga.
Pour le combat on pourrai choisir le moment propice de mettre son masque qui nous rajouterai par exemple des points de stats jusqu'a l'épuisement de notre réserve d'energie. Elle devrait commencer a chuter peu a peu une fois le masque activé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freaks

Freaks


Messages : 249
Age : 104
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Normandie

Passage Bankai,Vizard Empty
MessageSujet: Re: Passage Bankai,Vizard   Passage Bankai,Vizard Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:36

Tout ça est bien intéressant, j'voulais juste préciser un truc:



Spoiler:

Donc je pense que la différence entre Shinigami et Wizard sera beaucoup trop élevé à partir du moment où les Wizard maitrisera correctement la durée de sa transformation. Pour remédier à ce problème, je pense qu'on devrait créer un entrainements spécial Wizard: durée d'Hollowfication comme l'a dit organix mais avec un sérieux décalage du temps nécessaire au up j' m'explique. Pour passer du niveau 1 de cet entraînement niveau 2, il faudrait genre 1000 secondes par tranche de 10%, ce qui correspond au passage du lvl 20 au lvl 21 d'un autre entraînement, ainsi les shinigamis normaux pourraient augmenter leurs autres stats pendants que les Hollows seraient obligés d'augmenter leur temps de transformation, ce qui contribuerait à équilibrer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
levrai²
Créateur Graphique
levrai²


Messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : perpi

Passage Bankai,Vizard Empty
MessageSujet: Re: Passage Bankai,Vizard   Passage Bankai,Vizard Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:06

commencé pas avec votre suivre l'animé a tout prix les modo l'admin tout le staff au complet on dit et redit et dit et redit et redit et encore 100 fois qu'il essayé de se détaché au maximum du manga sinon l'idée du bouton(activation) mode vizard a déja été abordé bankai pareil attendon la v2 je me répéte encore une fois pour la millieme fois je dirait car la on parle dans le vent la v2 approche a grand pa et il on pensé a tout ca
ps l'idée entrainement durée vizard et pas mal :|
Revenir en haut Aller en bas
thecaptain

thecaptain


Messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2010

Passage Bankai,Vizard Empty
MessageSujet: Re: Passage Bankai,Vizard   Passage Bankai,Vizard Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:37

moi je pense que tout est bien pour rendre le jeu plus réaliste
Pour le masque ,on pourrait se transformer en vizard et plus on s'entraine plus il reste longtemps.
J'aimerais bien choisir la forme de mon zanpakutoh mais bon je trouve que pour le zanpakutoh le plus important est de pouvoir choisir son élément ce qui vraiment bien.
Il faudrait aussi avoir des techniques typiques à son zanpakutoh et à son élément
Apres si vous n'etes pas d'accord libres a vous mais bon pour la forme si tout le monde choisis la même forme ou le même élément ca n'a plus aucun intéret.


l'homme ne sait rien le shingami non plus seul la mort apporte la sagesse à l'homme ignorant
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

Passage Bankai,Vizard Empty
MessageSujet: Re: Passage Bankai,Vizard   Passage Bankai,Vizard Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:36

levrai² a écrit:
attendons la v2 je me répète encore une fois pour la millième fois je dirait car la on parle dans le vent la v2 approche a grand pas et il on pensé a tout ca

tout est dans la V2 puis la le post date, ça servait a rien de l'up :/
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
Contenu sponsorisé





Passage Bankai,Vizard Empty
MessageSujet: Re: Passage Bankai,Vizard   Passage Bankai,Vizard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage Bankai,Vizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers: