shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Critiques

Aller en bas 
+3
Nanaki
MAllus.
Sandway
7 participants
AuteurMessage
Sandway




Messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2009

Critiques Empty
MessageSujet: Critiques   Critiques Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:36

Bien le bonjour/bonsoir

Tout d'abord, veuillez prendre note que ce qui suit n'est en aucun cas un reproche quand a la façon de gérer le site ou autre, mais une critique ayant pour but d'être constructive.

Bref, ça m'fais un peu chier de chercher des tournures de phrases appropriées donc désolé si les suivantes ont une syntaxe basique voir franchement nulle.

J'aurais voulu avoir votre avis sur la façon dont sont gérer les informations en rapport avec le développement du jeu. Je vois des sujets sur des nouvelles missions (pour la plupart franchement mal pensée (par exemple gagner 1500xp en 10 minutes, réfléchissez les gars !), des idées d'agrandissement (tel que les changements de serveur, sa m'fais bien rire d'ailleurs), etc..

Mais, ne serait-il pas préférable de définir les grandes lignes du jeu avant de penser à "agrandir" celui ci ? Comme par exemple, que l'admin définisse une fois pour toute les questions de lvl max tant en rapport aux niveaux du joueurs en lui même, mais aussi par rapport à ceux des compétences (force/vitesse/reiatsu) ainsi que le niveau max du Zanpakuto.

En parlant du Zanpakuto, ne faudrait il pas aussi régler le problème des affinités ? Parce qu'a part pour faire jolie prendre vent, feu, eau, ou terre ne sert franchement a rien pour l'instant.

Enfin je pense que le message dont je voulais vous faire part est passé, et je vais le résumer pour tout les flemmard qui n'ont pas lu tout ce que j'ai dit : ne pensez vous pas, tout comme moi qu'un encadrement plus pousser soit préférable à une succession d'améliorations pas assez réfléchie ?

Sans aucune animosité, Sandway
Revenir en haut Aller en bas
MAllus.
Developpeur
MAllus.


Messages : 211
Date d'inscription : 27/05/2009

Critiques Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:42

Salut ^^

Eux tu parle des suggestions des membres, et tout le monde a le droit de donner son avis (comme tu le fait) donc forcement on se retrouve toujours avec des truc asser délirant.
La tu ne parle que des mauvais suggestion, mais tu oublie tout ceux qui on demander plus de réflexion, et de débat entre les membres.

Ces sur que certain point ne sont pas encore clair, mais le jeux n'a même pas un mois ces normale que tout ne soit pas entièrement défini, tout seras régler dans les semaines qui vienne, et il est possible que l'admin ait déjà réfléchi a tout ces point et qu'il ait des solution
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009

Critiques Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:46

Ouais, moi je dis, t'as pas tort du tout ^_^

Après, l'Admin ici est vraiment à l'écoute, et justement, c'est à la communauté de lui faire part de ses envies, idées etc...

Et je trouve ca bien, puisque du coup, on risque de se retrouver avec un jeu qui va plaire à pas mal de monde ^_^

Si tu considères qu'on passe à côté de pas mal de choses, faut dans ce cas t'investir aussi, et détailler ce que tu penses comme des bases Wink

Donc à partir de là, n'hésite pas justement à proposer tes idées dans la rubrique appropriée histoire de faire avancer le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
JAINKO

JAINKO


Messages : 137
Date d'inscription : 29/05/2009

Critiques Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:51

Je suis en phase, nous avons la chance d'avoir un ADMIN au top super actif, super attentif et à l'écoute, il ne faut donc pas hésiter à débattre et surtout à lui proposer des idées, les plus complètes possibles !!!!

il ne faut pas oublier que nous sommes sur une béta live, et c'est une chance, à nous tous, nous pouvons aider, l'admin à finaliser un jeu au top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aizen2a

Aizen2a


Messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Corse

Critiques Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:22

Salut,

Je pense comme MAllus, le jeu n'a que quelques semaines, donc laisse le temps de se décanter. Après ce ne sont que les suggestions des joueurs qui voient "grands", tandis que à mon avis l'admin pense à certaines chose comme tu l'a dis à améliorer plutôt qu'à ajouter, qui sont pour l'instant surement + importantes.
(Ainsi, il l'avait dit par exemple qu'il allait revoir le système des combats...)

Donc laisse le jeu se faire, et il se fait doucement mais surement.

PS : par contre, les suggestions des joueurs sont pour la plupart assez bien, et le temps que l'admin fasse les retouches et améliortaions du jeu plus importantes, nous, on aura déja pensé à ce qu'il voudra faire ensuite, et le jeu continue donc de progresser, de s'améliorer. Par contre, ça met du temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uncahl
Moderateur
Uncahl


Messages : 793
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Vaucluse

Critiques Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:35

PS: le jeu va subir de grosses améliorations dans les temps à venir. Attendez, vous verrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfanart.com
Ares

Ares


Messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Avec une fille et une bouteille de Chivas Regal ^^

Critiques Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:57

je reprend et je plussoie mon cher mallus

le jeu est encore jeune, très jeune voir trop...
attendons de voir son évolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Questions/Informations/Aides-
Sauter vers: