shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Niveau force/vitesse/reiatsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uncahl
Moderateur
Uncahl


Messages : 793
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Vaucluse

Niveau force/vitesse/reiatsu Empty
MessageSujet: Niveau force/vitesse/reiatsu   Niveau force/vitesse/reiatsu Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:22

Bonjour,

Je me pose une question: lorsque l'on augmente nos niveaux de caractéristiques avec les points acquis après un niveau, cela change quoi par rapport au fait qu'on les augmente aussi en s'entrainant ?

Car après, dans l'onglet "entrainement", si avant on a augmenté par exemple la force avec un point, lorsque l'on fait l'entrainement on remarque que le niveau n'as pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfanart.com
Sogento

Sogento


Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2009

Niveau force/vitesse/reiatsu Empty
MessageSujet: Re: Niveau force/vitesse/reiatsu   Niveau force/vitesse/reiatsu Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:25

Shinigami Uncahl a écrit:
Bonjour,

Je me pose une question: lorsque l'on augmente nos niveaux de caractéristiques avec les points acquis après un niveau, cela change quoi par rapport au fait qu'on les augmente aussi en s'entrainant ?

Car après, dans l'onglet "entrainement", si avant on a augmenté par exemple la force avec un point, lorsque l'on fait l'entrainement on remarque que le niveau n'as pas bougé.
Il faut que tu fasses 10 fois le même entrainement pour gagner 1 point dans la caractéristique associée.
Le point que tu acquiers vaut la même chose que le point que tu ajoutes après un lvl up. Smile


(Si j'ai bien compris ta question. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Uncahl
Moderateur
Uncahl


Messages : 793
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Vaucluse

Niveau force/vitesse/reiatsu Empty
MessageSujet: Re: Niveau force/vitesse/reiatsu   Niveau force/vitesse/reiatsu Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:25

Citation :
Le point que tu acquiers vaut la même chose que le point que tu ajoutes après un lvl up

Ok c'est la réponse que j'attendais Wink

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfanart.com
SaNji
Moderateur
SaNji


Messages : 1376
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Nord

Niveau force/vitesse/reiatsu Empty
MessageSujet: Re: Niveau force/vitesse/reiatsu   Niveau force/vitesse/reiatsu Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:26

Donc je lock merci Sogento ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-le-jeu.fr/index.php?id=35
Contenu sponsorisé





Niveau force/vitesse/reiatsu Empty
MessageSujet: Re: Niveau force/vitesse/reiatsu   Niveau force/vitesse/reiatsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau force/vitesse/reiatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Questions/Informations/Aides-
Sauter vers: