shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Homage à l'Espada Originelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lauria




Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2010

Homage à l'Espada Originelle Empty
MessageSujet: Homage à l'Espada Originelle   Homage à l'Espada Originelle Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:29

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais rendre hommage à tout les plus vieux Espadas. Beaucoup d'entre vous ne connaissent pas les début de shinigamixsword et je souhaite vous en faire part.

Le jeu fut crée vers le 10/11 mai 2009 Ce qui vient de lui faire 1 an (joyeux anniversaire)

Le tout 1er Espada fut un dénommé ecl1X qui fut très rapidement détronné (en moins de 1 semaine il me semble par Urajien) depuis Urajien est tjs resté le n°1. C'est le plus vieux et le plus puissant d'entre nous tous. Ses stats sont resté invaincu depuis trés longtemps. Il est le meilleur en tout point (stats+level)

Ensuite vient moi ^^ou j'atteignis le 2éme rang (mais jms le 1er...) fin mai 2009. Les seules bon joueurs qui ont pris ma place un temps furent Berseker, Trivilium et Blitz.

Le 3éme plus vieux Espada est Tony, arrivé en début juin 2009. Très souvent au rang n°6 et a tjs eu une grande vitesse dans ses stats

le 4éme est kakashiao qui fit parti de l'Espada fin juin 2009, il disparu puis revint en force en mars 2010, il me semble. Sans doute le meilleurs au niveau des stats hormis Urajien bien évidemment

Et enfin, le 5éme plus vieux Espada est Blitz qui est arrivé en début aout 2009. Il atteignit la 2éme place vers fin mars 2010.

Ce sont les seules Espada Originel.


=> je crée ce topic pour l'occasion des 1 an de shinigamixsword. C'est en quelque sortes son patrimoine.
=>Ne postez pas inutilement s'il vous plaît
=> Message aux modos et admin: si vous jugez plus intéressant de déplacer ce sujet vers les annonces ou ailleurs vous pouvez, car je trouve ce sujet plus en rapport avec le "patrimoine de shinigamixsword" que simplement du flood....


Dernière édition par Lauria le Lun 31 Mai - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urajien

urajien


Messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

Homage à l'Espada Originelle Empty
MessageSujet: Re: Homage à l'Espada Originelle   Homage à l'Espada Originelle Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:23

Je devient nostalgique en lisant tout sa. Mais je confirme, cela s'est bien passé ainsi.
Sa me fait penser aussi à du RP (Role Play). Faudrais s'en faire un jour, pour les passionné de bleach s'il yen a.

Je suis d'accords sinon avec ton idée "du patrimoine"
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

Homage à l'Espada Originelle Empty
MessageSujet: Re: Homage à l'Espada Originelle   Homage à l'Espada Originelle Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:43

en effet tout est juste^^

seul les meilleurs et les vétérans peuvent se rappeler de tous cela^^

bonne initiative.

je pense même que seul ceux qui sont les plus vieux et les plus "légendaire" doivent poster ici car c'est une sorte de hall of fame Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
Lauria




Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2010

Homage à l'Espada Originelle Empty
MessageSujet: Re: Homage à l'Espada Originelle   Homage à l'Espada Originelle Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:04

Bonne idée, ce post pourrai etre réservé à l'Espada!
Peut-on le déplacer ailleurs?

C'est d'ailleurs c'est le 1er post que je vois où les meilleurs Espada ont tous posté (ou quasiment)
Je voulais également te demander Blitz, pourquoi as-tu arrêté ta progression en lvl? A moins que tu ne te concentre sur les stats?
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

Homage à l'Espada Originelle Empty
MessageSujet: Re: Homage à l'Espada Originelle   Homage à l'Espada Originelle Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:10

j'en parlerai a dragon pour qu'il le mette en évidence^^

et j'ai stoppé le jeu tout simplement car je n'avait plus le temps de m'occuper de mon compte avec mes cours et j'attends la V2^^ donc lors de la mise a jour je ferai mon retour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
Contenu sponsorisé





Homage à l'Espada Originelle Empty
MessageSujet: Re: Homage à l'Espada Originelle   Homage à l'Espada Originelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homage à l'Espada Originelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie détente :: Flood et jeux-
Sauter vers: