shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Bleach Dark Souls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neblim

Neblim


Messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Devant le Sokyokû

Bleach Dark Souls Empty
MessageSujet: Bleach Dark Souls   Bleach Dark Souls Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:58

Donc voila, j'aimerais savoir si des personnes possédaient le jeu, histoire de combattre en wifi soit en duel 1 VS 1 ou bien 2 Vs 2 ou tout simplement, à celui qui restera encore débout à la fin des matchs^^.

Voici mon Code ami:=> 3782 0094 8804
Revenir en haut Aller en bas
xilef

xilef


Messages : 561
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : cabaret cabacaba (région de shibusen)

Bleach Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: Bleach Dark Souls   Bleach Dark Souls Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:21

j'ai le jeu !^^Mais bon,y a jamais personne sur la wifi xD.Mais tu as eu vraiment raison de faire un forum comme celui ci,il y aura un peu plus dannimation !
Donc voilà mon code amis: 451211368325
dis moi quand est-ce que t'es libre (par mp) pour les combats (moi c'est surtout le week end et le mercredi après midi) !

Cool,un autre fan d'Ukitake
Revenir en haut Aller en bas
Neblim

Neblim


Messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Devant le Sokyokû

Bleach Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: Bleach Dark Souls   Bleach Dark Souls Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:28

En effet, c'est triste de voir personne en wifi, surtout que le jeu à du potentiel n_n. Je t'es envoyé les heures ou je peux par mp comme demandé. J'espère qu'il y aura d'autres personnes quand même, ce serait assez sympas d'envisager de faire des tournois et avec des lots (comme par exemple, des kits avatar/sign) ou divers choses en rapport avec la futur V2 de SXS^^
Revenir en haut Aller en bas
xilef

xilef


Messages : 561
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : cabaret cabacaba (région de shibusen)

Bleach Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: Bleach Dark Souls   Bleach Dark Souls Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:30

Wouah ,déjà les grands projets ^^ !!!Et en plus que le 3rd phantom,le prochain bleach sur ds ne sera pas en wifi,faut en profiter xD !
Revenir en haut Aller en bas
Neblim

Neblim


Messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Devant le Sokyokû

Bleach Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: Bleach Dark Souls   Bleach Dark Souls Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:46

Ce n'est pas sur, si jamais Bleach : Versus Crusade sort sur wii dans nos contrées, ce serait plus génial (en tout cas, sa sortie serait logiquement en 2010 vu les dates de son prédécésseur médiocre sur wii, ont peut supposer), d'après ce que j'en est vu, il est plutot pas mal et en plus, il se joue en wifi^^

Note=> Les lots que j'ai mentionnés plus haut ce n'est pas pour tout de suite hein, c'est juste à l'état de projet n_n
Revenir en haut Aller en bas
xilef

xilef


Messages : 561
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : cabaret cabacaba (région de shibusen)

Bleach Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: Bleach Dark Souls   Bleach Dark Souls Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:16

Ouais,et tun 'es pas le seul à l'attendre ...!*impatience soudaine*.....Avec presque la totalité des éspadas,plus les persos comme sennna des films de bleach,et bien sûr une bonne partie des shinigamis !Et de plus,il y aura un mode aventure,de moyen à pouvoir ce ballader et combattre dans des lieux interractifs !!!!
c'est clair,patienter vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth


Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2010

Bleach Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: Bleach Dark Souls   Bleach Dark Souls Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:14

*Attiré par la discution bien que remontant un peu*

Oh une bonne nouvelle si ça se confirme car le premier sorti sur WII m'avait déçut aussi.
Histoire de patienter je me suis mis sur bleach 3rd phantom version US.
Va falloir que je regarde si j'ai encore ce jeu dans ma collection (espère ne pas l'avoir vendu ^^")
Si je met la main dessus je vous transmettrais mon code ami enfin si vous jouez toujours à ce jeu^^"
Revenir en haut Aller en bas
xilef

xilef


Messages : 561
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : cabaret cabacaba (région de shibusen)

Bleach Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: Bleach Dark Souls   Bleach Dark Souls Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:59

est il bien le 3rd phantom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: Bleach Dark Souls   Bleach Dark Souls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Dark Souls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie détente :: Flood et jeux-
Sauter vers: