shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Bisounours
Membre idiot ( :D )



Messages : 1101
Date d'inscription : 01/06/2009

Partenariat Empty
MessageSujet: Partenariat   Partenariat Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:55

Bien de bonjour à tous !

Bon,comme vous pouvez le voir j'ai créer une nouvelle partie du forum qui s'intitule "Partenariat"

J'ouvre cette partie du forum car cela fait un moment que j'y pense et aujourd'hui je le met en œuvre.

Lors de l'ouverture de la V2 Le taff aimerait que Shinigamixsword toucher un public plus large et qu'il soit connut sur le web, l'une des façons d'y parvenir est le partenariat, Ce dernier consiste à afficher entre deux jeux (site y compris) le logo (88*31) avec un lien directe du jeu(ou site) de l'autre, cela aura pour effet d'améliorer la diffusion du site et donc sa popularité !

Pour des raisons de flood cette partie du forum sera verrouillé, Si un fondateur ou co-fondateur est intéressé par le partenariat avec Shinigamixwsord, ce dernier devra envoyer un message à un membre du staff , Le jeu ou le site en question devra se présenter et nous valideront ou pas selon notre décision (tout dépendra du site en question)

voici nos Bannières :

Partenariat Shinig10 Partenariat Sans_t14

Partenariat 091208100330913189

Voila ! =)

Cordialement, le staff de shinigmaixsword
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] Synoree.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie officielle :: Partenariat-
Sauter vers: