shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lockerz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuzuky94

yuzuky94


Messages : 416
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Dans ton passé d'ombre rempli de mystére.

Lockerz Empty
MessageSujet: Lockerz   Lockerz Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:14

Salut tout le monde. Je me permets de poster ici une technique 100 % légale et gratuite pour avoir des cadeaux gratuit(des psp,ps3 ,xbox 360 ,des ipod ,des tv bref tout ) . Cette technique marche bien et es 100 pour cent gratuite .

Vous connaissez le site Lockerz? Sa marche comme le site SnowTiger . C'est un site privé qui ne fonctionne que sous invitations. En effet, c'est un site de groupe Amazon ( donc très fiable ). Une fois inscrits vous pouvez invité 20 personnes.

Le principe? Vous gagnez 2 points en vous connectant par jours, et 2 autres en répondant à une question. Ce qui fait donc 4 points par jours . A votre inscription vous avez le droit à un jeu pour gagner beaucoup de points facilement. J'en ai eus 18 pour ma part.

Le site gagne du pognon grâce à vos connexions, et les questions que vous répondez sont en fait des sondages que le site vends à diverses sociétés. Vous n'avez donc RIEN à payer, ni même à donner votre numéro de CB.

Si cela vous intéresses, laissez votre mail par MP je vous envois une invitation. En cherchant sur le net vous verrez l'efficacité du site, et vous verrez même que vous trouverez par moment des invitations à 55 € sur Ebay. Le site propose d'autres cadeaux, comme des PS3 ( 60 jours de connexion ), des consoles, ...
A la fin, vous pouvez parrainer à votre tour. Vous gagnerez ainsi 2 points par parrainé, et un t-shirt au bout de 20. Au bout de 20, vous entrez en Z-Lister et doublez les points reçus par jours.

Alors si vous voulez une invitation à ce super site envoyer un mp avec votre adresse mail, ainsi je vous enverrai une invitation pour Lockerz. Merci d'avance,bonne soirée et vive bleach

Ps : site américain,si vous piger pas la langue ou le but Mp !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shipuuden-new.max2forum.com/
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

Lockerz Empty
MessageSujet: Re: Lockerz   Lockerz Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:20

ouai l'idée est alléchante mais je pense pas que le forum puisse l'accepter :/
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
yuzuky94

yuzuky94


Messages : 416
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Dans ton passé d'ombre rempli de mystére.

Lockerz Empty
MessageSujet: Re: Lockerz   Lockerz Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:49

Ok ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shipuuden-new.max2forum.com/
Contenu sponsorisé





Lockerz Empty
MessageSujet: Re: Lockerz   Lockerz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lockerz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie détente :: Flood et jeux-
Sauter vers: