shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 M'éclairer sur la V2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eros

Eros


Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Dans mon lit, me réveille pas !

M'éclairer sur la V2 Empty
MessageSujet: M'éclairer sur la V2   M'éclairer sur la V2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:29

Bonsoir a vous.

Je suis nouveau sur SxS. J'ai trifouillé sur le forum a la recherche de topic pouvant m'intéresser.
Et j'ai appris qu'une Version 2 était en cours de préparation. J'aurai aimer savoir quand elle sera OP. Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Membre idiot ( :D )



Messages : 1101
Date d'inscription : 01/06/2009

M'éclairer sur la V2 Empty
MessageSujet: Re: M'éclairer sur la V2   M'éclairer sur la V2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:40

Tout d'abord bienvenue à toi ! Very Happy

Ensuite va te présenter dans la partie adéquat tout en t'invitant à lire la charte si ce n'est encore fait.

et pour répondre à ta question, à vrai dire on a eu quelques problèmes avec l'administrateur du jeu qui est absent depuis le début des grandes vacances ! par conséquent la V2 à était reporté à une date indéterminé !

voilà Smile sur ceux bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
M'éclairer sur la V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Questions/Informations/Aides-
Sauter vers: