shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Immortalis

Aller en bas 
+6
Cero
Yoshino
soul
Darkknight
Arashi
Immortalis
10 participants
AuteurMessage
Immortalis
Membre sous-surveillance
Immortalis


Messages : 1784
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Dans le monde des ténèbres!

Présentation d'Immortalis Empty
MessageSujet: Présentation d'Immortalis   Présentation d'Immortalis Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:50

Salut tout le monde.

IRL (Dans notre vrai vie)

Prénom :Jordan
Âge :15 ans
Occupations, loisirs :Escrime,pizza,Cauet,ordi
Votre métier/situation :étudiant
Vous habitez :Sa ses perso
J'aime :se qui est bien
J'aime pas :se qui est mal
Autres :Je suis moi et fière de l'être

IVL (Sur internet)

Origine du pseudo:Immortalis car je suis Immortel
Comment avez-vous connu Bakoro ? :je suis fan de bleach
Véritable nom et prénom de Immortalis:Immortal Zaraki
Autre

Une petite citation ? :Parce la vie commence dans les ténèbres survie dans la lumière et meurt dans les ténèbres(prière d'Immortalis)

Une question sur le jeu ?:Pour l'instant rien
Description du personnage Immortalis:Cheveux longs jusques aux épaules et noirs,taille moyenne,très mince,force répartie,les yeux rouges claires,habiller d'un tee-shirt a manche longues sales et plein de sangs et un pantalon noirs fort abîmer,Il garde un collier avec une mèche de cheveux de la déesse Amaterasu se pendentif est tellement vieux qu'il ses changer en pierre avec le temps si par malheureux on lui retire il se transforme en monstre terrifiant mi-loup,mi-hommes qui se transforme en fumée pour évite les attaque et contre-attaque avec des ondes ténébreuse son apparence en écœure plus d'un!
Passé d'Immortalis:
Immortal a toujours eu une enfance comme pourrait dire misérable enchaînant contrat sur contrat assassina sur assassina il a effleurer tellement de fois la mort que celle-ci ne lui fait plus peur et grâce a son don de s'en tirer de la mort lui a valu le surnom de:Immortalis!!!Il s'occupe d'orphelin qui eux ne savent pas se que fait Immortalis pour eux si ils le saurait ils sauraient choqué(e)(s) a vie.Mais jour une déesse s'intéressa a sa misérable existante elle s'appelait Amaterasu.Par contre a jour la déesse commis l'irréparable :elle embrassa Immortalis qui aux passage vola tous les pouvoirs de Amaterasu,la pauvre déesse vide de tout pouvoir mourrue brutalement en son honneur un sort a été crée a son nom.Mais rien ne pouvait comblé le vide dans le cœur d'Immortal,il lui manquait sa demi Immortalis ses juré de ressuscité Amaterasu en utilisant l'immense pouvoir qu'il détient.Et ses la que le clan Uchiwa s'intéressa a lui Immortalis a rejoint leur clan les gens se comportait différemment avec Immortalis il pour une fois d'un sa vie le respectait pour se qu'il était avec le temp Immortalis devenu plus fort et se donna 2 objectif:faire tous se que ses supérieurs lui (certaines personnes dises même que ses leur pantin)et ressuscité Amaterasu pour pouvoir enfin vivre son plus grand rêve:L'AMOUR!!!!!!!!
Caractère d'Immortalis:
calme,aime rire(même s'il seul l'amour le fait rire),sérieux,n'aime pas les parents indigne et est extrêmement attaché a son pendentif.sa transformation quand a elle est différente elle est toujours en colère,qui ne aucune différence entre ennemi et allié(e)(s) déteste le monde et si la transformation est long il essayera de détruire la planète car elle sa plus grande ennemi pour l'avoir rejeté de l'amour des dieux et il est fort jaloux de sa forme humaine qui lui a gagné l'amour d'une déesse mais qui décédé pour se réincarné un sort que plusieurs rare personne maîtrise au périple de leurs vie.Immortal pique souvent des crises de folies a cause des dispute avec le monstre qui est en lui(sa fait quant même 2 âmes dans un seuls corp!)
Le jour ou Immortalis est devenu recherché:
Un jour lorsque Immortalis alla récupéré sa prime dans contrat particulièrement bien payé un gros balourd arriva :c'était le fameux Bourrasé!le chasseur de prime le plus fort du moment ses dit qu'il allait s'en prendre a Immortalis.
Bourrasé:Dit petit viens ici!Tu va me donné la prime sinon tu risque de perdre quelque chose(si tu voit se que je veut dire)
Immortalis:.........
Bourrasé:Parle!!Quesqu'il y a ta peur?
Immortalis:laisse moi passait tas de muscle sans cervelle...
Bourrasé:QU..QUOU.QUOI!!!!QUESQUE TA MA DIT LA!!!!tu sais se que je fait eu petit gars comme toi?
Immortalis:De 1 la prime est a moi j'en ai besoin de 2 tu ne me fais pas peur et de 3 ne réveille pas la petite bête qui dort...
Bourrasé énèrvé par cette affront sorti sont arme et dit:
-donne moi ta prime et ses ta dernière chance!
-a bon dans se qu'a je vais joué un peu(gloussement)
Immortalis sortit son arme a son tour la fameuse lame des dieux:Immortalia!!!
-Hum elle est grosse ton arme elle plus grande que ton corps mais pour moi ses un vulgaire joujou!HAHAHAHAHAHAHA!!!
-la taille ne fait pas tout...
Le combat s'engagea tout les coups que laissait Bourrasé, Immortalis les esquiva d'une facilité déconcertante Immortalis portât un premier coup terrible au bras de son adversaire Bourrasé était amoché
-Hum le petit est plus fort que prévu je ferai mieux de m'enfuir je pourrait peut-être volé son collier il est moche mais je pourrait en tiré un bout prix
Le lâche courra sur Immortalis et vola son collier...
Dés l'attache brisée une petite fumé arriva,mais la fumée grandit et étouffait toute la rue.Tout un coup on entendit un grognement la fumée disparu et on vu distinctement une silhouette menaçante les bébé pleurait les femmes criaire tout le monde courrait pour rentré chez eux Bourrasé quand a lui était paralysé de peur ne bougeait plus et restât sur place a regardé la bête...
-Pu**** ses quoi cette chose!!!
REDONNE MOI SE COLLIER TOUT DE SUITE SINON DÉVASTE TOUT.(sachant que la moitier du quartier Sud était déjà en ruine )
-non ne me fait rien écoute je m'excuse je ne recommencerai jamais !!!
-l'inverse m'étonnerait
Bourrasé remis le collier autour du coup de la bête Immortalis redevenu lui même et d'un coup d'épée abattu Bourrasé
-Histoire d'être surs que tu te calme!!!
Le village su désormait qui était vraiment Immortalis et le laissa enfin un peu en paix
Mais se n'est pas se qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
http://shitou-fushi.alianceforum.com/forum.htm
Arashi

Arashi


Messages : 2927
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : regarde le paysage !!!

Présentation d'Immortalis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Immortalis   Présentation d'Immortalis Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:53

Chapeau pour le présentation mon on a pas dans un RPG pour écrire des RP mais bon !!!

Bienvenue quand même !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunearashi.skyrock.com/
Immortalis
Membre sous-surveillance
Immortalis


Messages : 1784
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Dans le monde des ténèbres!

Présentation d'Immortalis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Immortalis   Présentation d'Immortalis Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:59

Je sais mais,j'aime bien faire les chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://shitou-fushi.alianceforum.com/forum.htm
Darkknight

Darkknight


Messages : 3328
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : quelque part

Présentation d'Immortalis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Immortalis   Présentation d'Immortalis Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:40

bienvenue ^^ ça ma pris un temps et j'adore ton histoire xD il y reflichira a deux fois le bourrasé avant de revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Immortalis
Membre sous-surveillance
Immortalis


Messages : 1784
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Dans le monde des ténèbres!

Présentation d'Immortalis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Immortalis   Présentation d'Immortalis Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:48

et ben il est super se forum!ici on te dit bonjour, pas comme certain...
je dénonce pas j'informe.
Revenir en haut Aller en bas
http://shitou-fushi.alianceforum.com/forum.htm
soul

soul


Messages : 512
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Présentation d'Immortalis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Immortalis   Présentation d'Immortalis Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:58

Présentation d'Immortalis 524900 woauh sa c de la présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshino

Yoshino


Messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Las noches

Présentation d'Immortalis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Immortalis   Présentation d'Immortalis Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:14

Présentation d'Immortalis 316377
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-animes.skyrock.com
Cero

Cero


Messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Las Noches - Hueco Mundo

Présentation d'Immortalis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Immortalis   Présentation d'Immortalis Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:24

Bienvenue à toi Immortalis....... Twisted Evil

Présentation d'Immortalis 316377

Présentation d'Immortalis 269417
Revenir en haut Aller en bas
keiko

keiko


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2009

Présentation d'Immortalis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Immortalis   Présentation d'Immortalis Icon_minitimeSam 10 Oct - 3:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
yuzuky94

yuzuky94


Messages : 416
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Dans ton passé d'ombre rempli de mystére.

Présentation d'Immortalis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Immortalis   Présentation d'Immortalis Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:30

Présentation d'Immortalis 316377
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shipuuden-new.max2forum.com/
Freaks

Freaks


Messages : 249
Age : 104
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Normandie

Présentation d'Immortalis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Immortalis   Présentation d'Immortalis Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:15

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Membre idiot ( :D )



Messages : 1101
Date d'inscription : 01/06/2009

Présentation d'Immortalis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Immortalis   Présentation d'Immortalis Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:32

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Immortalis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Immortalis   Présentation d'Immortalis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Immortalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Mi présentation...
» Présentation By Me !
» Ma présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie officielle :: Présentations-
Sauter vers: