shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sxs est mort bis

Aller en bas 
+9
Kinou
Mister_Prince
Ashita
Talose
Kreed
Bisounours
KroKoDeaL
Darkknight
yann
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yann

yann


Messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

sxs est mort bis Empty
MessageSujet: sxs est mort bis   sxs est mort bis Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:05

voilà, si je crée ce topic c'est parce que je pense que beaucoup ici attendent des réponses.
pour preuve :
levrai2 :
"sa serait bien q'un membre du staff réponde avant que ce topic soit locker"

mister_prince :
"Une réponse ne serait pas de refus en effet.... Suspect"

La seul réponse donné :
dragonfull : "Très franchement, Même le staff est douteux sur la question, car les membres du staff en question sont belle et bien là et prés à travailler, mais sans la présence de l'admin on peut rien faire et son absence nous inquiète autant que vous :/

la seul chose à faire c'est d'attendre"

Rien contre toi dragonfull mais si cette réponse satisfait quelqu'un, je pense que ce n'est pas le cas pour la majorité.

12 personne on participé sur ce sujet qui à vécu moins d'un jour, je pense que si l'on considère que c'était une journée scolaire, c'est plutôt un bon résultat.
Oui, je dis un jour car le sujet a été fermé, pourquoi est ce qu'on ne nous dis pas les choses clairement?

qu'un maximum de personne donne son avis sur la politique d'autruche qui allimente ce forum avant qu'il soit fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Darkknight

Darkknight


Messages : 3328
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : quelque part

sxs est mort bis Empty
MessageSujet: Re: sxs est mort bis   sxs est mort bis Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:13

moi pour dire la vérité , que la 2eme version vienne ou pas au moment dit j'en ai rien a faire , mais qu'on nous prenne pour des cons ça non... y a rien d'honteux a dire qu'on va avoir du retard! j'ai joué a plusieurs MMORPG et on a jamais fait le patch ou la mise a jour a temps mais ils s'excusait et donner une autre date ... mais vous , vous ne répondez même pas au questions qu'on veulent faire du mystère ça je comprend mais qu'on nous fasse savoir ça !
Revenir en haut Aller en bas
KroKoDeaL

KroKoDeaL


Messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : là bas

sxs est mort bis Empty
MessageSujet: Re: sxs est mort bis   sxs est mort bis Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:16

On ne nous met meme pas au courant alors que sans nous sxs ne serait rien!!On veut des reponses!!!!Sa serait trop demander de savoir quan est ce que on va rejouer?! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Membre idiot ( :D )



Messages : 1101
Date d'inscription : 01/06/2009

sxs est mort bis Empty
MessageSujet: Re: sxs est mort bis   sxs est mort bis Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:24

Désolé si on ne répond pas, étant l'un des seuls modo actif, je ne sais vraiment pas quoi faire, car même le staff ne sait pas pourquoi admin à fermer le site :/

Il est sur est certain que la V2 aura du retard mais nous pouvont pas vous donner de date précise tant que l'admin ne sera pas là vu que c'est lui qui programme la V2 et nous en tant que graphistes, en lui apporte les ressources don il a besoin, je peux vous dire que cela me stresse autant que vous, car vous ne pouvez pas imager les heures de taff que j'ai passé devant l'ordi pour faire la V2 ... tout ce que je vous demande c'est d'attendre encore le retour de l'admin

je pense que je faire une annonce dans deux trois jours concernant ce problème avec l'admin
Revenir en haut Aller en bas
KroKoDeaL

KroKoDeaL


Messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : là bas

sxs est mort bis Empty
MessageSujet: Re: sxs est mort bis   sxs est mort bis Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:26

Je pense que si le probleme persiste le nombre de joueur va rapidement diminuer... No Ya aucun moyen de contacter l admin par msn ou par portable?
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Membre idiot ( :D )



Messages : 1101
Date d'inscription : 01/06/2009

sxs est mort bis Empty
MessageSujet: Re: sxs est mort bis   sxs est mort bis Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:28

j'ai son adresse msn mais depuis un bout de temps, il ne se connecte plus
Revenir en haut Aller en bas
KroKoDeaL

KroKoDeaL


Messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : là bas

sxs est mort bis Empty
MessageSujet: Re: sxs est mort bis   sxs est mort bis Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:28

Mais vous les modos vous ne pouvez absolument rien faire sans l admin?
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Membre idiot ( :D )



Messages : 1101
Date d'inscription : 01/06/2009

sxs est mort bis Empty
MessageSujet: Re: sxs est mort bis   sxs est mort bis Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:51

ouai :/ c'est lui qui donne les directives
Revenir en haut Aller en bas
KroKoDeaL

KroKoDeaL


Messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : là bas

sxs est mort bis Empty
MessageSujet: Re: sxs est mort bis   sxs est mort bis Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:52

Je peux juste savoir si on a une chance de rejouer?........Sinon sa sert a rien que je m eternise ici
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Membre idiot ( :D )



Messages : 1101
Date d'inscription : 01/06/2009

sxs est mort bis Empty
MessageSujet: Re: sxs est mort bis   sxs est mort bis Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:22

si j'étais sur que l'admin a abandonner le jeu, tu crois vraiment que je serais encore là à essayer de calmer les joueurs impatients ?
Revenir en haut Aller en bas
Kreed




Messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2009

sxs est mort bis Empty
MessageSujet: Re: sxs est mort bis   sxs est mort bis Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:41

Serieusement vous avez pas de vie pour réclamer le jeu comme ça?Sortez avec vos amis,occupez vous l'esprit autrement.En vous plaignant comme ça le temps vous paraitra encore plus long.Donc PA-TIEN-TEEEEEEEEEZ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Membre idiot ( :D )



Messages : 1101
Date d'inscription : 01/06/2009

sxs est mort bis Empty
MessageSujet: Re: sxs est mort bis   sxs est mort bis Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:24

exact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talose

Talose


Messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

sxs est mort bis Empty
MessageSujet: Re: sxs est mort bis   sxs est mort bis Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:53

bon je suis d'accord sur plusieur point on ne peut que patienter mais quand l'admin sera de retour(si il reviens) proposer un autre admin parce que je comprenne qu'il est sa vie privée mais pour ne pas crée de probleme sa serait mieux.sinon je ne pense pas que le site soit mort parce que quand l'on va dessus il y a écrit (fermé momentanément) et pas définitifement de plus pour héberger un site sur internet c payant vous penser vraiment qu'il va payer pour un site fermé. malgré sa c pas impossible qu'il est décider de ne plus continuer et de fermé le site.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.naruto-le-jeu.fr/index.php?id=2839
KroKoDeaL

KroKoDeaL


Messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : là bas

sxs est mort bis Empty
MessageSujet: Re: sxs est mort bis   sxs est mort bis Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:31

Tu sais on a pas tous 18ans!Moi ma vie se resume en gros pendant une journée scolaire a :matin lever 6h30 retour du college 17h30 apres devoirs et seulement apres ordi.Donc pour sortir a 18h.....
Revenir en haut Aller en bas
Ashita

Ashita


Messages : 156
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : devant toi si tu me cherche sinon je sais pas

sxs est mort bis Empty
MessageSujet: Re: sxs est mort bis   sxs est mort bis Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:42

Cool tu défend la cause des collégiens KroKoDeal (moi-même j'en suis une), même si la seule chose est attendre franchement plus de SxS aprés les cours ça me manque. Et je suis d'accord avec Talose sur ce point:
Citation :
je ne pense pas que le site soit mort parce que quand l'on va dessus il y a écrit (fermé momentanément) et pas définitifement de plus pour héberger un site sur internet c payant vous penser vraiment qu'il va payer pour un site fermé

Maintenant faut attendre mur
Revenir en haut Aller en bas
http://full-manga-alchemist.forumactif.com/
Kreed




Messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2009

sxs est mort bis Empty
MessageSujet: Re: sxs est mort bis   sxs est mort bis Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:44

vous n'avez pas tous 18ans ok,mais me dite pas qu'il y'a que sxs dans la vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Ashita

Ashita


Messages : 156
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : devant toi si tu me cherche sinon je sais pas

sxs est mort bis Empty
MessageSujet: Re: sxs est mort bis   sxs est mort bis Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:48

non il ya pas que SxS dans la vie mais c'est un moment de détente attendue :hihi: moi franchement ça me manque même si je peut attendre, comme tout le monde ma patience à des limite sxs est mort bis 841274
Revenir en haut Aller en bas
http://full-manga-alchemist.forumactif.com/
Darkknight

Darkknight


Messages : 3328
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : quelque part

sxs est mort bis Empty
MessageSujet: Re: sxs est mort bis   sxs est mort bis Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:50

on ne peux plu se passer de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Prince

Mister_Prince


Messages : 595
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Soul Society

sxs est mort bis Empty
MessageSujet: Re: sxs est mort bis   sxs est mort bis Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:00

ouais mais bon, au final sans admin on est rien donc.....

Mais n'y a t'il pas quelqu'un qui pourrait prendre le relais dans ce cas?? En attendant le retour de l'admin....????
Revenir en haut Aller en bas
Kinou

Kinou


Messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2009

sxs est mort bis Empty
MessageSujet: Re: sxs est mort bis   sxs est mort bis Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:02

Si c' étais possible tu ne crois pas qu' il l' aurais déjà fais ? baaaaka ...
Revenir en haut Aller en bas
KroKoDeaL

KroKoDeaL


Messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : là bas

sxs est mort bis Empty
MessageSujet: Re: sxs est mort bis   sxs est mort bis Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:06

Peut etre qu il a eu un probleme personel inattendu et voila quoi.... mur
Revenir en haut Aller en bas
Darkknight

Darkknight


Messages : 3328
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : quelque part

sxs est mort bis Empty
MessageSujet: Re: sxs est mort bis   sxs est mort bis Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:10

c'est pour ça qu'il faut toujours deux admin T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Prince

Mister_Prince


Messages : 595
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Soul Society

sxs est mort bis Empty
MessageSujet: Re: sxs est mort bis   sxs est mort bis Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:13

bakaaaa toi meme Kinou ^^, et effectivement il aura fallut 2 admin et non pas 1...

Ben dans ce cas on attend et.... mouais on attend -_-''
Revenir en haut Aller en bas
TSUBORN

TSUBORN


Messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : base souterraine de namimori

sxs est mort bis Empty
MessageSujet: Re: sxs est mort bis   sxs est mort bis Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:39

le jeu n'est pas mort je suis sur quil on bloquer le jeu car ya de grosse modif a faire avec la v2 est si ya des joueur il peuvent rien faire c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Prince

Mister_Prince


Messages : 595
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Soul Society

sxs est mort bis Empty
MessageSujet: Re: sxs est mort bis   sxs est mort bis Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:17

... L'admin a disparu mon coco... -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sxs est mort bis Empty
MessageSujet: Re: sxs est mort bis   sxs est mort bis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sxs est mort bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sxs est mort ou je reve?
» La mort n'est pas une fatalité,c'est mon jugement! Tu te tais et tu souffres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Questions/Informations/Aides-
Sauter vers: