shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 V2 > Des réponces !

Aller en bas 
+2
Darkknight
Kinou
6 participants
AuteurMessage
Kinou

Kinou


Messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2009

V2 > Des réponces ! Empty
MessageSujet: V2 > Des réponces !   V2 > Des réponces ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:06

Bon alors voilà la V2 est dans moins d' un mois ( enfin si le staff tient parole Rolling Eyes ) et finalement on ne sais toujours pas grand chose, du moins rien de concret alors je demande aux modo et a Julien de donner des réponses, franche et sans ambiguïté.


Je vais commencé par la raz dont tout le monde parle, personne ne sais exactement si c' est un mythe ou une réalité vu qu' on as eut plusieurs réponses différentes de la part de différent membre du staff, donc répondez, raz ou pas raz ? c' est tout simple bah ( et si raz il y a, comment allez vous remboursez les ticket acheté ? car vous devrez les rembourré d' une façon ou d' une autre, et sa c' est pas une question ... hum)

Après, le changement de race, je demande une explication clair, comment procéderont ceux qui voudrons changer de race et qu' arrivera t' il a leur compte ?

V2 > Des réponces ! Sanstitrefef862


Et je voudrais aussi si possible avoir une petite explication de cette image car a un moment ou un autre il faut arrêter de nous prendre pour des con et nous venez en bateau avec 36 000 réponses différentes a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Darkknight

Darkknight


Messages : 3328
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : quelque part

V2 > Des réponces ! Empty
MessageSujet: Re: V2 > Des réponces !   V2 > Des réponces ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:55

ben ils ont dit d'attendre jusqu'à fin septembre j'attends si ils veulent donner des info je suis tout touis sinon j'attends rien de presse petit kinou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinou

Kinou


Messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2009

V2 > Des réponces ! Empty
MessageSujet: Re: V2 > Des réponces !   V2 > Des réponces ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:28

Bah écoute mon grand, si tu préfère ne rien savoir et vivre dans l' ignorance c' est ton droits, je t' invite donc a retourné dans le flood avec les autres demeuré ... Mon but étant d' avoir des réponse pour pouvoir faire évoluer mon personnage plus stratégiquement en fonction des réponses vis a vis de l' arrivé de la v2 et de ses changement, il serais stupide de demander sa a sa sortie Rolling Eyes mais il est clair que tu ne peut comprendre la subtilité de mon action ... bah
Revenir en haut Aller en bas
Darkknight

Darkknight


Messages : 3328
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : quelque part

V2 > Des réponces ! Empty
MessageSujet: Re: V2 > Des réponces !   V2 > Des réponces ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:37

demeuré? je suis désoler mais moi je suis venu pour me détendre je veux les laisser travailler a leur rythmes c'est tout , évite d'insulter ceux que tu connais pas parceque la ta l'air d'un crétin arrogant qui se la pète

[édit] je comprend mes intentions n'était pas de flooder mais de donner mon opinion en attendant la repense du staff ...


Dernière édition par Darkknight le Mar 1 Sep - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinou

Kinou


Messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2009

V2 > Des réponces ! Empty
MessageSujet: Re: V2 > Des réponces !   V2 > Des réponces ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:42

Faut pas le prendre mal, tu est un gros floodeur, tout ce que je veux c' est ne pas polluer ce tropic avec des discutions HS et sans réel aboutissement, si tu veux me parler je t' invite a le faire sur une plate forme approprié, mp ou sur ce forum http://sxs-vizard.xooit.fr/index.php je serais a ta disposition. En attendant je veux juste quelques réponses que je trouve légitime d' avoir, si tu ne peut le comprendre et bien tampi ...
Revenir en haut Aller en bas
levrai²
Créateur Graphique
levrai²


Messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : perpi

V2 > Des réponces ! Empty
MessageSujet: Re: V2 > Des réponces !   V2 > Des réponces ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:42

bon et toi d'abord pourquoi tu répond il demande au staff des réponses
donc si tu n'étais pas venu poster il t'aurais peu etre pas envoyé boulé non tu croit pas?
je le défend pas c'est juste qu'une action en appelle une autre cause a effet si tu préfere c'est fou ca tu croit que ta pas l'air arrogant quand tu repond alors qu'il demande des réponses au staff Shocked
sur ce j'éspere que le staff lachera deux trois infos histoire de...
edit jai poster en meme temp que toi kin lol bah tempi c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

V2 > Des réponces ! Empty
MessageSujet: Re: V2 > Des réponces !   V2 > Des réponces ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:36

nous sommes aujourd'hui en septembre et toujours aucune réponse, j'estime qu'aujourd'hui, les modérateur pourrez répondre a quelques question tout de même.

Tout d'abord est ce qu'une remise a zéro est prévu, car ça fait un moi que j'augmente mes stats alors que s'il y a une raz, il serait plus excitant de faire des combats.

Ensuite est ce que le staff peux assumer les dates annoncées? Car elle furent annoncés en Juin il me semble et depuis on a eu aucune nouvelle concernant le dévellopement, cette dernière question n'a pas un but stratégique mais plutôt de la curiosité, de même si le projet n'avance pas aussi bien qu'esperé ça évitera des déception.

Je comprend que souhaitiez garder le contenue de la V2 secret mais pourriez vous au moins répondre a la 2nde question s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Crew972

Crew972


Messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Marseille

V2 > Des réponces ! Empty
MessageSujet: Re: V2 > Des réponces !   V2 > Des réponces ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:06

ok aufaite pourquoi ya mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

V2 > Des réponces ! Empty
MessageSujet: Re: V2 > Des réponces !   V2 > Des réponces ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:55

Kinou a écrit:
Mon but étant d' avoir des réponse pour pouvoir faire évoluer mon personnage plus stratégiquement en fonction des réponses vis a vis de l' arrivé de la v2

l'autre solution en attendant la v2 est d'arrêter de faire évoluer ton personnage jusque la ^-^

blague à part je serrait pas contre un complément d'information moi aussi.

s'il vous plaît : pas de violence gratuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V2 > Des réponces ! Empty
MessageSujet: Re: V2 > Des réponces !   V2 > Des réponces ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V2 > Des réponces !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Questions/Informations/Aides-
Sauter vers: