shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Amélioration du forum

Aller en bas 
+13
Uncahl
JAINKO
Revan
Maka'
Sendaime-kun
Opa
Kaoline
Gin-T
Kyushuu
Ares
MAllus.
Kimyh
SaNji
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MAllus.
Developpeur
MAllus.


Messages : 211
Date d'inscription : 27/05/2009

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:02

C'est mieux de prevoir grand, plutot que d'arriver vite avec 200 ROI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimyh

Kimyh


Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2009

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:51

Même avis que MAllus.
Même si je poste pas des masses et que les titres honorifiques ne m'ont jamais trop interesser.
Revenir en haut Aller en bas
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:47

pourquoi ne pas faire un thème spécialement pour ce forum?? le faire m'interesse donc je propose des fois que....

reprendre un thème déjà fait c'est pas top même si on a l'accord du créateur.
Revenir en haut Aller en bas
SaNji
Moderateur
SaNji


Messages : 1376
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Nord

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:52

Le problème c'est que 2 personnes se sont proposées, mais je crois qu'une des deux va se retirer faut voir.
Sinon vous pouvez vous joindre et vous arranger entre vous.
Les deux personnes sont DANZO9 et Kyushuu (merci à eux pour s'être proposés) et merci à toi aussi.

En tout cas se qui est sur c'est qu'il fait que vous vous parliez sinon ça n'avancera pas.


Et c'est vrai qu'il en faudrait un spécial et beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-le-jeu.fr/index.php?id=35
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:04

bah si tu veux tu donne des indice comme les tailles ou l'ambiance générale et je fais une maquette et après tu vois avec les autres^^


parce que bon si on sait sur quoi partir on à déjà plus de chance de faire un truc qui convien.

sinon sa me plairrait bien qu'on fasse chacun notre thème et qu'au bout du compte les joueurs choisissent sur un sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimyh

Kimyh


Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2009

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:08

Opa a écrit:

sinon sa me plairrait bien qu'on fasse chacun notre thème et qu'au bout du compte les joueurs choisissent sur un sondage ^^

+1 même si ceux qui se seront cassé le cul pour rien seront un peu deg.
Revenir en haut Aller en bas
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:14

c'est le jeu xD mais au moin le travail de chacun ne serrat pas exempt considération puisque tout le monde pourra le voir donc quoi qu'il se passe chaque graphiste aurra sa part de gloire
Revenir en haut Aller en bas
Sendaime-kun

Sendaime-kun


Messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Bretaaaaaaagne :D

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:33

Mouarf... (oui c'est français Wink)

J'verais bien un p'tit thème noir brossé genre classe ou blanc crème, sans effet de style de préférence, une ambiance sérieuse mais pas trop Razz
Avec la bannière du site (que quelqu'un va fait Laughing) en haut a la place de: shinigamixsword.
Si c'est possible bien sur Wink je sais que sur certains forum c'est possible mais avec forum actif aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:38

forum actif permet pas mal de chose niveau personnalisation donc oui c'est faisable sans blème
Revenir en haut Aller en bas
Maka'

Maka'


Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : I don't know

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:33

Ma suggestion serait plutôt au niveau de la FAQ du forum : L'installation de tutoriels

J'ai remarqué même si j'ai pas entièrement fait le tour du forum (flood surtout Razz) qu'il n'y avait pas grand chose au niveau du jeu (La FAQ du forum ne s'appliquant qu'au forum).

Je pense d'abord qu'il faudrait mettre en place un tuto' sur les screens. Oui car quand il y a un bug d'affichage ou autre, c'est toujours mieux d'avoir cela comme preuve afin de mieux pouvoir régler le problème. J'en ai rédigé un que voici (A vous de voir s'il faut le mettre).

PS : J'espère qu'aucun topic n'en parle sinon excusez-moi j'ai utilisé la fonction recherche pourtant.

Bonjour,

Vous ne savez pas faire un screenshot ? Dans quelques minutes vous saurez comment faire ! Si vous lisez les lignes qui vont suivre bien sûr Very Happy

J'utilise un clavier AZERTY mais je pense que la majorité d'entre vous aussi donc...

Voilà comment il faut procéder :

1. Rendez-vous sur la page que vous voulez screener (facile xD)

2. A droite de la touche F12 sur votre clavier se trouve logiquement la touche Impr|écran |Syst. Appuyez dessus.

Sur Mac OS X, c'est beaucoup plus simple. Il suffit d'ouvrir "Capture" (dans "Application" ~ "Utilitaires"). une fois ouvert, il suffit de faire "Cmd + Shift + A", puis de sélectionner la zone à screener. Pour finir, il vous demande d'enregistrer l'image ! Les étapes 3, 4, 5 et 6 sont donc inutiles. ^^

Sinon pour Windows voilà la suite :

3.Ouvrez votre logiciel de traitement d'image (Paint, Photoshop, Photofiltre...)

4. Allez dans "Edition" puis cliquez sur coller

5. Votre image s'affiche !

6. Allez dans Enregistrer sous... et enregistrez-la

Voilà vous savez maintenant comment faire un screenshot bravo !

Il ne vous reste plus qu'à l'insérer dans le forum si besoin après l'avoir héberger sur un site d'hébergement d'images et à copier l'adresse de votre image dans votre message!

Je ne cite pas de nom vu que je ne sais pas si c'est considéré comme de la publicité.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Moderateur
Revan


Messages : 446
Date d'inscription : 26/05/2009

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:47

L'idée peut être utile, merci. Wink Peut-on utiliser ton tuto pour le forum ?
Admin et Modos, donnez votre avis également, pensez-vous qu'une partie tuto est utile? Pour ma part, je le mettrais plutôt dans "Bug" ce tuto, en épinglé... Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
SaNji
Moderateur
SaNji


Messages : 1376
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Nord

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:16

Oui moi aussi je suis pour un tuto' ^^
Et pour aussi qu'il soit mis dans "Bugs" et qu'il soit épinglé.

Bonne idée.
Maintenant il faut voir avec Matlejap et Admin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-le-jeu.fr/index.php?id=35
Maka'

Maka'


Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : I don't know

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:35

Revan a écrit:
L'idée peut être utile, merci. Wink Peut-on utiliser ton tuto pour le forum ?
Admin et Modos, donnez votre avis également, pensez-vous qu'une partie tuto est utile? Pour ma part, je le mettrais plutôt dans "Bug" ce tuto, en épinglé... Vos avis?
Evidemment il est fait pour ca Smile

Sinon je vais en faire d'autres ca dépend du temps que j'ai Wink


SaNji : Et nous te remercions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JAINKO

JAINKO


Messages : 137
Date d'inscription : 29/05/2009

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:39

à épingler dans bug en ajoutant le lien des sites hébergeurs pour intégrer le screen...
comme :
http://img397.imageshack.us/
Revenir en haut Aller en bas
Maka'

Maka'


Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : I don't know

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:05

De rien SaN en et au fait en effet je pensais à imageshack comme site d'hébergement d'images le seul hic étant l'anglais comme langue sur le site mais il y a également Imagup qui est très bien ^^

PS : Ce sont les modos qui épinglent le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Sendaime-kun

Sendaime-kun


Messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Bretaaaaaaagne :D

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:38

Je pense oui Smile (pour les modos qui épinglent ^^) ou l'admin sinon

Je pense que imageshack et assez facile d'utilisation pour quelqu'un qui arrive a faire un screen donc l'anglais devrait pas être une épreuve insurmontable ! Very Happy

Et oui, beaucoup de nooob ne savent pas faire un screen Smile (même avec l'aide d'un tuto aussi clair xD)
Revenir en haut Aller en bas
Uncahl
Moderateur
Uncahl


Messages : 793
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Vaucluse

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:19

Oui, les tutos sont toujours utiles, après il faudra en rajouter pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfanart.com
Creawin

Creawin


Messages : 108
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : I don't know

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:06

Je pense aussi qu'il faudrait rajouter une liste des suggestions inutiles qui seront refusées comme l'ajout de smileys ou autre (c'est juste un exemple Wink).

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Moderateur
Revan


Messages : 446
Date d'inscription : 26/05/2009

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:48

Les joueurs souhaitant créer un topic se doivent de faire une recherche avant. Ainsi, ils tomberont donc sur les sujets semblables aux leurs et verront si cela à été refusé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Creawin

Creawin


Messages : 108
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : I don't know

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:13

Tu sais tout le monde n'a pas autant de jugeote que toi ils préfèrent poster sans regarder car ils sont pressés ou autre chose. J'ai pu le constater sur d'autres jeux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MycoseErmit

MycoseErmit


Messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Cherche un combatant aussi fort que moi pour l'afronté

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:17

voila des thèmes de mangas que j'ai sélectionné :

Melankolia

610nm

SEO

Et mon préféré:
TwilightBB

EDIT Revan : couleurs réservées aux modos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Moderateur
Revan


Messages : 446
Date d'inscription : 26/05/2009

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:26

Creawin a écrit:
Tu sais tout le monde n'a pas autant de jugeote que toi ils préfèrent poster sans regarder car ils sont pressés ou autre chose. J'ai pu le constater sur d'autres jeux Rolling Eyes

C'est pour ça que les modos sont là pour leur faire remarquer que s'ils ne veulent pas voir leur topics fermés, ils se doivent de pratiquer une recherche avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo80
Membre sous-surveillance
Ichigo80


Messages : 585
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Amiens (80)

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:09

je vais quand même défendre les membres en disant que quand on arrive sur un forum avec + de 3000 messages de retard on a pas forcément envi de tout se taper Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Creawin

Creawin


Messages : 108
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : I don't know

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:20

Ichigo80 a écrit:
je vais quand même défendre les membres en disant que quand on arrive sur un forum avec + de 3000 messages de retard on a pas forcément envi de tout se taper Rolling Eyes
C'est clair moi pour pas avoir l'air d'un noob à qui il faut tout exliquer je me susi tapé les 50 topics qu'il y avait dans les sections importantes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo80
Membre sous-surveillance
Ichigo80


Messages : 585
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Amiens (80)

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:27

Creawin a écrit:
Ichigo80 a écrit:
je vais quand même défendre les membres en disant que quand on arrive sur un forum avec + de 3000 messages de retard on a pas forcément envi de tout se taper Rolling Eyes
C'est clair moi pour pas avoir l'air d'un noob à qui il faut tout exliquer je me susi tapé les 50 topics qu'il y avait dans les sections importantes What a Face

et + le temps va passer + ca sera impossible Rolling Eyes

perso comme dans shino je regarde tout les réponse du topic questions/réponses pour apprendre plein de trucs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amélioration pour l'entrainement.
» amelioration de l'onglet profil in game
» Reponse rapide sur forum
» Smiley pour le forum
» [forum] Partie officielle > Annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers: