shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 régle du jeu

Aller en bas 
+6
Airrek
FIke
Loathor
Raikoho
Julien_admin
urajien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sasuketype

Sasuketype


Messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

régle du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régle du jeu   régle du jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:16

Bonsoir Admin ^^

Et es-ce normal que quand je suis allez dans l'icone Attaquer j'ai vu un Hollow?
Revenir en haut Aller en bas
Julien_admin
Admin
Julien_admin


Messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

régle du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régle du jeu   régle du jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:20

Surment un de mes "comptes jeu" de test.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamixsword.forumactif.com
Sasuketype

Sasuketype


Messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

régle du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régle du jeu   régle du jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:20

Merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
yachamaru

yachamaru


Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2009

régle du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régle du jeu   régle du jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:50

Bonjour, je me suis inscrit ce soir et je suis donc nouveau. Tout d'abord je tenais à dire que je trouve le jeu très intéressant et que son interface est facile et rapide à prendre en main.
J'aurais cependant quelques questions. J'ai essayé de trouver la réponse sur le forum, mais sans grand succès, donc je suis désolé si jamais des réponses ont déjà été fournies.

- Tout d'abord j'ai vu qu'on ne possède pas encore de Zanpakuto. A parti de quand pouvons-nous en avoir un, faut-il un niveau précis, faut-il l'acheter ?
- Ensuite je ne comprends pas très bien comment fonctionne l'énergie pour les combats. Il m'arrive de faire plusieurs combats sans que celle-ci baisse, et parfois de perdre l'ensemble de mes points d'énergie en un seul combat. Comment cela se passe-t-il plus précisément ?

Merci d'avance pour les réponses, et encore désolé si ces questions ont déjà été traitées.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuketype

Sasuketype


Messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

régle du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régle du jeu   régle du jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:53

Bonsoir

POur le Zanpakuto tu l'a dès le niveau 30 et je ne pense pas qu'il faut l'acheter

Et pour L'energie en combat c'est quand tu perd un combat que ton energie descend alors Combat contre des personnes plus faibles que toi pour faire plusieur combat =)
Revenir en haut Aller en bas
SaNji
Moderateur
SaNji


Messages : 1376
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Nord

régle du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régle du jeu   régle du jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:54

Citation :
- Tout d'abord j'ai vu qu'on ne possède pas encore de Zanpakuto. A parti de quand pouvons-nous en avoir un, faut-il un niveau précis, faut-il l'acheter ?

Tu l'obtient au niveau 30.

Citation :

- Ensuite je ne comprends pas très bien comment fonctionne l'énergie pour les combats. Il m'arrive de faire plusieurs combats sans que celle-ci baisse, et parfois de perdre l'ensemble de mes points d'énergie en un seul combat. Comment cela se passe-t-il plus précisément ?

Pour moi certains combats que je gagnés ca varient les pertes d'énergies, mais ou plus il sont fort et au plus je perd d'énergies quand je gagne mes combats.
Et quand tu perds tu perds toute ton énergie et tu dois attendre que la jauge remonte.


Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-le-jeu.fr/index.php?id=35
yachamaru

yachamaru


Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2009

régle du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régle du jeu   régle du jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:57

Merci pour vos réponses rapides. Pour la perte de combat j'avais fait le rapprochement, mais pour les victoires j'avais des doutes. Car contre certains niveaux supérieurs je ne perdais pas d'énergie, alors que contre des niveaux plus faibles ça peut arriver. Peut-être que les points de stats entrent en ligne de compte !

Vivement le niveau trente en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuketype

Sasuketype


Messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

régle du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régle du jeu   régle du jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:58

Oui ^^ t'inquiète pas c'est pas très difficile de monter au niveau
Revenir en haut Aller en bas
yachamaru

yachamaru


Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2009

régle du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régle du jeu   régle du jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:00

Oui j'ai remarqué ça, et c'est le point positif du jeu. On est pas limité par des PAs et ça donne un aspect plus intéressant pour pouvoir évoluer Smile
Revenir en haut Aller en bas
SaNji
Moderateur
SaNji


Messages : 1376
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Nord

régle du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régle du jeu   régle du jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:01

Sasuketype a écrit:
Oui ^^ t'inquiète pas c'est pas très difficile de monter au niveau

Pour le moment il n'y à pas de charte sur le forum mais essayé de ne pas flooder s'il vous plait, pour pas que les topics fassent brouillons.
Je me dois de vous dire ce en tant que modo c'est juste une pitite remarque :p


Sinon oui tu as raison au début c'est pas difficile mais par la suite c'est un peu plus long ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-le-jeu.fr/index.php?id=35
Raikoho

Raikoho


Messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Urahara Shop !

régle du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régle du jeu   régle du jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:02

Sasuketype a écrit:
Oui ^^ t'inquiète pas c'est pas très difficile de monter au niveau

lol! on voit bien que tu es encore au début ...
Mais bon, il y a aussi de l'intérêt dans la difficulté, c'est assez ennuyant un jeu facile
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-source.net/forum/
Kimyh

Kimyh


Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2009

régle du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régle du jeu   régle du jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:49

Plop, je viens de m'inscrire, faire le tour des possibilitées comme ça, et euh, la première question qui me viens à l'esprit :

C'est quoi le but du jeu ? Lancer des missions en boucle 24h par jour pour monter les stats et tarter les autres gus ?
Revenir en haut Aller en bas
SaNji
Moderateur
SaNji


Messages : 1376
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Nord

régle du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régle du jeu   régle du jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:00

S'il te plait évite de raler et essaye de découvrir le jeu encore un peu et je te rappelle que ce jeu est encore en développement donc il n'est pas finit.

Je te remercie de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-le-jeu.fr/index.php?id=35
Kimyh

Kimyh


Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2009

régle du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régle du jeu   régle du jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:05

Voir ma réponse sur ma présentation.
Soit-dis en passant, je l'ai découvert, c'est bon, c'est pas comme si ça prenais 4h30 de cliquer sur trois liens Smile

Et désolé de râler, c'est dans ma nature, je sais que je peux paraître chiant, mais c'est important de souligner les points négatifs pour leur apporter des améliorations.

Donc là en résumé : jeu vide, à remplir. Pas bon d'ouvrir un jeu en ligne incomplet.
Revenir en haut Aller en bas
SaNji
Moderateur
SaNji


Messages : 1376
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Nord

régle du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régle du jeu   régle du jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:08

Je pense qu'on a bien compris ton point de vue sur le sujet, mais ce n'est pas la peine de dénigrer les efforts de l'Admin quant à la réalisation du jeu.
Son choix était de le mettre en ligne, il l'a fait point

Citation :
Et désolé de râler, c'est dans ma nature

Oui je remarque ca ^^


Bref ne continuons pas dans ce sens là, amusons-nous sur le jeu :p et le forum qui se construit petit à petit lui aussi.

EDIT: topic locké en raison du HS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-le-jeu.fr/index.php?id=35
Contenu sponsorisé





régle du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régle du jeu   régle du jeu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
régle du jeu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Questions/Informations/Aides-
Sauter vers: