shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Différentes Etapes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hijigan




Messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Dimension 0

Différentes Etapes Empty
MessageSujet: Différentes Etapes   Différentes Etapes Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:58

je voudrais connaitre la liste des étapes qui suive " vizard" et je voudrais savoir est ce que dans la v2 on pourra choisir le type et la forme de son zanpakuto ou si cela dépend de son caractère
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

Différentes Etapes Empty
MessageSujet: Re: Différentes Etapes   Différentes Etapes Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:34

pour savoir ce qu'il y a aprés vizard tu doit le découvrir par toi même ^^ ou alors t'attend que urajien ait atteint le lvl 200 pour voir son profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
Hijigan




Messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Dimension 0

Différentes Etapes Empty
MessageSujet: Re: Différentes Etapes   Différentes Etapes Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:40

En espérant qu'il y arrive avant une éventuelle remise à zéro
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

Différentes Etapes Empty
MessageSujet: Re: Différentes Etapes   Différentes Etapes Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:55

c en septembre la V2 donc c jouable
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
Kaoline

Kaoline


Messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Bonne question.

Différentes Etapes Empty
MessageSujet: Re: Différentes Etapes   Différentes Etapes Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:23

Hijigan a écrit:
je voudrais connaitre la liste des étapes qui suive " vizard" et je voudrais savoir est ce que dans la v2 on pourra choisir le type et la forme de son zanpakuto ou si cela dépend de son caractère

Il me semble qu'on pourra choisir, comme dans la V1 ^^ Comment veux-tu faire choisir un zanpakuto suivant le caractère d'un personnage sans caractère ? U_u Donc c'est le plus logique, qu'on choisisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
sainteflo

sainteflo


Messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Soul society

Différentes Etapes Empty
MessageSujet: Re: Différentes Etapes   Différentes Etapes Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:53

Bah dans un topic que j'avais lu SI je me souviens bien un modo a dit que les zanpakutoh et leur noms seront aleatoire....

Ensuite je pense que pour l'instant qu'il n'y ai pu rien apres Vizards....car si on suit un mini le mangas ( c'est un peu le theme du jeu ) les Vizards sont soit disant les "plus puissant"...en gros met un masque de hollow a Yamamoto est voila...difficile de trouver plus fort...

Apres pour la V2 ils trouveront peut-etre quelque chose d'autre mais perso je pense pas...enfin bref wait and see ^_^ ou d'attendre de voir Urajien 200 ^_^ mais avant septembre dificille comme meme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline

Kaoline


Messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Bonne question.

Différentes Etapes Empty
MessageSujet: Re: Différentes Etapes   Différentes Etapes Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:01

sainteflo a écrit:
Bah dans un topic que j'avais lu SI je me souviens bien un modo a dit que les zanpakutoh et leur noms seront aleatoire....
C'est possible aussi, ce n'était que des suppositions de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
sainteflo

sainteflo


Messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Soul society

Différentes Etapes Empty
MessageSujet: Re: Différentes Etapes   Différentes Etapes Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:10

DANZO9>>>"Si tu as ton zanpakuto, automatiquement dans la version 2 tu auras le droit de choisir un katana, est de faire évoluer c’est différentes formes, alors oui tu peux prendre un zanpakuto, mes son élément tu ne pourra pas le choisir, car il sera donné par l'aléatoire je pense. Alors, tu ne pourras pas savoir l’élément de ton zanpakuto, temps que tu na pas atteins ton étape bankai mes sur le shinkai tu pourras avoir une probabilité de deviner ton élément grâce a la forme de celui si."

Donc j'avais mal lu xD c'est l'element que l'on ne choisira pas....

Bref dsl du HS...
Revenir en haut Aller en bas
urajien

urajien


Messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

Différentes Etapes Empty
MessageSujet: Re: Différentes Etapes   Différentes Etapes Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:28

pour l'étape suivante au vaïzard, je verrai bien les vaïzards niveau 2 comme pour ichigo
Le nom reste à déterminé

Sinon étant donné qu'il n'y a pas de remise à 0 pour la v2,
dans 2 mois le niveau 200 peut être envisagé.....
Revenir en haut Aller en bas
sainteflo

sainteflo


Messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Soul society

Différentes Etapes Empty
MessageSujet: Re: Différentes Etapes   Différentes Etapes Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:27

ah y'aura un niveau 2 de Vizard °°

Urajien comment tu sais qu'il n'y aura pas de remise a zero ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différentes Etapes Empty
MessageSujet: Re: Différentes Etapes   Différentes Etapes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différentes Etapes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Questions/Informations/Aides-
Sauter vers: